(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Nike Blazer Mid '77 : les plus belles baskets montantes de l'été 2020

La paire de baskets qui nous fait les yeux doux en ce moment, ce sont les Nike Blazer Mid 77 : des baskets montantes multicolores qui semblent tout droit venues des années 70. Rose poudré, noires, bordeaux, rouges... Nous vous avons sélectionné les plus jolies paires de Blazer Mid de la saison, rien que pour vous. On vous en dit plus !
Nike Blazer Mid 77 : zoom sur les plus belles baskets montantes de l'été 2020

Par Perrine Poncet , 05 août 2020

Dans la famille des baskets cultes de Nike (et les sneakers addicts savent qu'il en existe un sacré paquet), nous demandons... Les Nike Blazer Mid 77 : des baskets montantes inspirées du look Old School des chaussures de basketball des années 70. Coupe haute, swoosh sur le côté, logo floqué à l'arrière des baskets et finitions vintage sur la semelle : les Blazer Mid 77 sont de vraies petites pépites du rayon baskets.

Et depuis quelques semaines, elles connaissent un vrai retour en force dans les collections de mode, notamment grâce au regain d'intérêt pour les tendances des années 70. Elles se portent aussi bien avec des pantalons que des shorts en jean ou des petites robes noires... Que demander de plus ?

Nike Blazer Mid 77 : retour sur des chaussures de légende

Les Nike Blazer Mid 77 s'inspirent du look Old School des chaussures de baskets des années 70 : elles ont une coupe fine et élancée, des matières vintage (suédine, cuir lisse, effet texturé sur la semelle) et une allure définitivement sportswear.

On retrouve des coloris très classiques comme comme du noir, du blanc, du gris, du beige ou encore du camel ainsi que des coloris plus fantaisies comme du rose poudré, du rouge, du vert anis ou encore du bordeaux par exemple. Côté matières, on retrouve des cuirs lisses comme des textiles plus duveteux en suédine ou en cuir velours.

Les Nike Blazer Mid 77 sont unisexes et intemporelles : dans 10 ans vous pourrez toujours vous faire plaisir avec de jolies baskets montantes colorées, elles n'auront pas pris une ride.

Avec quoi porter des Nike Mid Blazer 77 ?

Cet été, vous pouvez compter sur une flopée de tenues pour mettre en valeur vos Nike Blazer Mid 77 préférées :

  • Des jeans taille haute : de type jeans Mom, pour accentuer l'effet rétro de la paire
  • Des shorts en jean ou des shorts Paperbag : pour laisser vos jambes prendre le soleil
  • Des jupes courtes : jupes en jean, jupes patinuses, jupes en cuir... C'est comme vous le sentez !
  • Des combi-shorts et des salopettes : en jean ou en tissu, à vous de voir
  • Des robes longues et des jupes longues : pour créer un look décontracté. Optez idéalement pour des modèles fendus, plus praticables.
  • Des robes fleuries ou unies : robes blanches, robes jaunes, robes imprimées... C'est comme vous le sentez tant que les couleurs se marient bien avec vos tennis.

Vous savez tout : il ne vous reste plus qu'à choisir la paire de Nike Blazer de votre coeur !

Les meilleures marques !

Live
Chat