(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Nike lance son pack fleuri Photosynthesis

Après son pack Aloha et sa collab' avec Liberty, Nike continue sur sa folle lancée avec une toute nouvelle collection de baskets hautement désirables. Des fleurs tropicales, des coupes sportives... ce pack du doux nom de Photosynthesis est un danger pour la carte bleue ! Voyez vous-mêmes.
Nike Photosynthesis Pack

Par Perrine Poncet , 11 juin 2015

Dans la famille "je sors dix collections par semaine", je demande... Nike ! Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le géant américain nous pond un pack incroyable à peu près tous les trois jours : après le City pack d'Air Max, la collec' Nike x Liberty, le pack Aloha... voilà que la marque au swoosh nous présente déjà une nouvelle collection de baskets du doux nom de Photosynthesis !

Ambiance sauvage, motifs tropicaux et coupes sportives : ce nouveau pack s'annonce comme un gros carton de la saison ! Moi perso, je veux bien réviser mes cours de SVT sur la photosynthèse avec ces petites beautés aux pieds.

Au programme : trois paires de sneakers revisitées à la sauce tropicale accompagnées d'un t-shirt et d'un débardeur de running ! On retrouve donc une paire de Pegasus 32 avec des lacets bleus très sportswear sur les côtés, une paire de running Free 5.0 plus athlétique dans des teintes de bleu et d'orange et une paire de LunarGlide 6 à la semelle épaisse pour les amatrices de baskets un peu plus massives.

Les motifs fleurent bon les vacances, les couleurs sont canons, les coupes faciles à porter au quotidien... bref cette nouvelle collection est encore un petit bijou ! Je me vois déjà avec les Pegasus aux pieds : un jean retroussé, un top chiné... pas besoin d'en faire des tonnes, les baskets s'occupent de faire la diff' !

Gros coup de coeur pour les Pegasus 32

Gros coup de coeur pour les Pegasus 32

les Lunarglide 6, avec la semelle bleue d'un côté

les Lunarglide 6, avec la semelle bleue d'un côté

Et les Lunarfree pour les adeptes des runnings stylées

Et les Lunarfree pour les adeptes des runnings stylées

Ce fameux pack photosynthesis sort aujourd'hui sur l'e-shop de Nike : en termes de prix il faudra compter entre 120€ et 130€ pour une paire ! Perso je suis à ça de perdre le contrôle et de me jeter sur ma carte bleue, Nike veut la mort de mon compte en banque !

Les meilleures marques !
Live
Chat