(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Nike Ryz 365 : les baskets XXL venues du futur

Vous aimez les bakets massives ultra sportives qui semblent venir d'une autre planète ? Les Ryz 365 de Nike sont définitivement faites pour vous ! Avec leur semelle XXL, leur look rétro-futuriste et leurs jolies couleurs, elles comptent bien s'inviter à nos pieds cette année pour nos looker comme jamais. Prêtes à les adopter ? On vous en dit plus.
Zoom sur les Nike Ryz 365 : les baskets XXL venues du futur

Par Perrine Poncet , 26 février 2020

Quand il s'agît de développer des baskets futuristes ultra pointues, Nike est toujours à la pointe des tendances ! Après nous avoir comblés avec ses Nike M2K Tekno massives, ses Air Max 270 React à grosse bulle d'air ou encore ses Air Max 720 fluorescentes, Nike fait une fois de plus plaisir aux addicts de sneakers originales avec les Ryz 365 !

Semelle XXL, courbes organiques et couleurs douces : on vous en dit plus sur cette nouvelle paire de baskets qui semblent venues d'une autre galaxie. Attention au craquage !

Nike Ryz 365 : le futur de la basket

Avec sa midsole (semelle intermédiaire) à la forme peu commune, ses lignes arrondies très organiques et son laçage particulier, la Ryz 365 va vous faire voir les baskets sous un autre angle. La Ryz 365 est surtout très reconnaissable grâce à sa semelle ajourée qui nous permet littéralement de voir au travers. La chaussure semble montée sur cette semelle XXL qui se présente comme un vrai châssis.

L'autre particularité de cette basket, c'est le mix des tissus : sur une seule et même paire, on peut retrouver du tissu, du daim, du cuir, du nylon et du caoutchouc pour la semelle. Une vraie petite pièce d'art ! Le swoosh (logo en virgule) est assez discret contrairement à d'autres paires : il est brodé sur le côté de la sneaker, en noir, en ton sur ton ou en couleurs.

Côté coloris, il y en a pour tous les goûts : des baskets blanches, des baskets noires monochromes (parfois jusqu'à la semelle), des baskets pastel (rose poudré, menthe, nude, bleu clair), du bordeaux ou encore du rose poudré.

Comment porter les Nike Ryz 365 ?

Les Ryz 365 de la marque au swoosh sont des baskets massives, urbaines et ultra streetwear. Elles se portent aussi bien avec des tenues casual que des tenues plus sportswear. Pour accentuer son côté sport, dégainez votre plus beau pantalon de jogging coloré, un jean cropped et un sweat-shirt ou un short court de type cycliste avec un blazer long.

Au contraire, si vous voulez calmer le jeu, optez pour des pièces plus simples comme un jean Mom, une robe noire, un pantalon de costume ou encore un jean boyfriend avec un pull ou une marinière.

Si vous aimez les baskets originales, à la semelle XXL et qui se démarquent des paires classiques, vous pouvez compter sur les Ryz 365. Et si vous êtes fans de grosses chaussures, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à notre sélection de baskets plateformes ! Notre petit doigt nous dit que vous allez aimer.

Les meilleures marques !

Live
Chat