(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Nike x Johanna Schneider : la collection sport chic

Être stylée de la tête aux pieds tout en courant un 400 mètres, c'est possible ! Leggings imprimés, vestes bi-matières et brassières d'amazones... la nouvelle collection de Nike Lab en collaboration avec la styliste allemande Johanna Schneider en est la preuve ! À vos marques, go !
Nike

Par Perrine Poncet , 26 janvier 2015

Je ne sais pas vous, mais j'admire tellement ces nanas qui restent stylées quand elles font du sport, vous savez celles qui courent des heures avec une dégaine parfaite, les cheveux impeccables et le teint encore frais ! Moi, quand je pars faire mon jogging, je suis plus emmitouflée qu'un bonhomme Michelin, mes cheveux se transforment en dreadlocks et je deviens rouge carmin en 2 minutes 57. La vie est vraiment injuste parfois.

Vous aussi vous rêvez de faire du sport avec classe et distinction ? J'ai peut-être la solution pour nous transformer en athlète fashion : Nike vient de s'associer à une styliste berlinoise du nom de Johanna Schneider et le résultat donnerait presque envie de se bouger le cuissot en rythme !

Fini le legging tout noir et le k-way fluo informe : cette collaboration est digne des podiums de la Fashion Week ! Nike Lab x Johanna Schneider propose des vêtements modulables que l'on peut retirer au fur et à mesure de l'entraînement. Imaginez un peu : vous arrivez ultra stylée à la salle avec un poncho-Kimono et une paire de running de pro puis vous enchaînez avec quelques exercices dans votre brassière kaki, votre legging graphique ou votre short XL digne d'une boxeuse pro. Queue de cheval tirée à quatre épingles, couleurs qui n'agressent pas la rétine et muscles saillants : c'est le combo gagnant !

Les coupes sont épurées, les matières sont souples : tout a été pensé pour ne pas entraver vos exercices de championne ! Du gris, du kaki, du noir... la gamme colorée est tellement simple qu'on a presque envie de la porter en dehors de la salle : perso je me vois tout à fait avec ce petit poncho gris à la rédac.

La collection Nike x Johanna Schneider sera disponible dès le 26 février prochain et les prix iront de 20€ à 250€. Sortez vos plus belles sneakers et vos runnings préférées, il est temps d'imposer notre style sur et en dehors des terrains !

Avec ça c'est sûr vous allez en imposer à la salle

Avec ça c'est sûr vous allez en imposer à la salle

Vous aurez au moins une bonne raison d'aller courir : montrer au monde votre nouvel uniforme d'athlète

Vous aurez au moins une bonne raison d'aller courir : montrer au monde votre nouvel uniforme d'athlète

Les meilleures marques !

Live
Chat