(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Noël 2017 : la wishlist chaussures de la rédac'

Noël approche à grands pas, il ne nous reste plus que quelques jours à patienter avant le jour J ! Il est donc grand temps de faire votre wishlist si vous ne l'avez pas encore envoyée. Chaussures de rêve, baskets canons et talons habillés... voilà de quoi allonger (encore un peu) votre liste au père Noël.
Noël 2017 : La wishlist de la rédac'

Par Perrine Poncet , 21 décembre 2017

Cher père Noël,

J'ai été très sage cette année. Du moins j'ai essayé. BON OK je n'ai pas toujours été exemplaire mais franchement ça va, ce n'était pas non plus la catastrophe. Donc je disais. Je t'envoie cette lettre, Père Noël, histoire de te guider un peu dans ta tournée de cadeaux parce qu'entre toutes ses adresses j'ai peur que tu t'emmêles les pinceaux et que tu m'apportes une paire de Crocs.

Car comme tu as pu le remarquer tout au long de cette année, je suis devenue (légèrement) accro aux chaussures surtout quand il s'agît de baskets, de paillettes et de léopard. Grrrraou.

Alors sors ton bloc note et ton plus beau stylo Père Noël, car voici 6 idées de cadeaux qui me feraient drôlement plaisir cette année (et mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule !).

1) Des Gazelles Adidas

Pas besoin d'être un enquêteur hors pair pour savoir que mon pécher mignon... ce sont les baskets ! Je les collectionne par dizaines et les boîtes s'entassent dans mon placard. Surtout que cette année, je me suis lancée dans la quête de rassembler les modèles phare de chaque marque ! Par exemple pour Adidas , il me manque un modèle culte incontournable j'ai nommé les Gazelle.

Du coup Père Noël si tu pouvais faire en sorte qu'une jolie paire de Gazelles noires, blanches ou colorées débarque pile poil sous le sapin le matin du 25 décembre, je t'en serai bien reconnaissante.

2) Des escarpins à paillettes

N'est-ce pas là la meilleure idée de la terre : une paire d'escarpins qui brillent plus fort que le sapin et la boule à facettes réunis pour être la plus scintillante le soir du Réveillon !

En plus ça tombe bien car j'ai repéré une petite paire ultra canon chez Eram qui ne sera ni trop compliquée à transporter ni trop cher pour ton budget. Pas mal hein ?

3) Des bottines à talons

Qu'on se le dise, cela fait bien des mois que je rêve de petites bottines à talons pour prendre de la hauteur avec style. Et comme la vie est bien faite, ce n'est pas ce qui manque au rayon boots cette saison : entre les talons fantaisie, les bottines cloutées et les bottines en daim, Père Noël tu as l'embarras du choix pour me faire plaisir.

4) Des chaussures à paillettes

Faut-il que je vous explique encore mon amour pour les paillettes ? C'est bien ce qui me semblait. Pour briller de mille feux cet hiver, j'ai demandé une paire de shoes à paillettes au gros bonhomme rouge histoire que mes pieds fassent sensation sur le dancefloor... et pas que !

De jour comme de nuit, ces "glitter shoes" seront parfaites pour booster mes tenues d'hiver et mettre de la bonne humeur partout sur mon chemin. WANTED !

5) De jolies baskets pour me redonner envie de faire du sport

Franchement, si je ne vais plus courir le dimanche après-midi, ce n'est pas parce qu'il fait trop froid ou trop nuit hein mais parce que je n'ai pas les runnings de mes rêves hein, c'est tout.

Nike, Adidas, Reebok, Asics... avec des beautés pareilles aux pieds, j'irai braver le froid et le vent sans problème (enfin j'irai à la salle de sport quoi, faut pas déconner) alors tu vois Père Noël, la survie de ma ligne ne tient qu'à toi !

- babies. #officeshoes #snkraddicted #nmdhype #adidasnmd

Une publication partage par Ellie Jay (@elliemxy) le

6) Une paire de boots Timberland

Parce que c'est un peu LA paire de bottines à lacets qui me fait depuis l'oeil depuis des lustres ! Chics, confortables et ultra chaudes, les Timberland sont les chaussures parfaites pour braver l'hiver (et être la plus stylée du quartier par la même occasion).

Du côté des coloris, je te laisse choisir Père Noël : rose pâle, noires, camel, grises, bordeaux, blanches... je ne suis pas bien compliquée tu sais.

Les meilleures marques !

Live
Chat