(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Converse lance sa nouvelle basket : la One Star

Pour le printemps-été 2018, la célèbre tennis basse de Converse se décline dans une nouvelle version ultra désirable du doux nom de Converse One Star ! Matière suédé, coutures apparentes et mythique logo étoilé : préparez-vous à succomber aux charmes de la One Star.
Converse sort sa nouvelle basket la Converse One Star

Par Perrine Poncet , 14 juin 2018

Si je vous dis tennis basse, semelle blanche à trait noir et logo étoilé... vous me répondez évidemment Converse bien sûr ! Véritable légende du rayon baskets, la petite tennis en toile américaine n'en finit plus de cartonner au top des tendances, hiver comme été.

Noires, blanches, colorées, à paillettes... les Converse se déclinent dans tous les coloris et toutes les matières possibles et imaginables depuis de nombreuses saisons. Toujours à la pointe des tendances et hyper confortables, les tennis à étoile sont à la chaussure ce qu'est la robe noire à notre dressing : un indispensable intemporel.

Pour ce printemps-été 2018, la Converse basse se réinvente une nouvelle fois avec un tout nouveau modèle hautement désirable : la Converse One Star. Matières canons, coloris qui tombent à pic pour l'été et looks hyper urbains : préparez-vous à craquer, la One Star va vous faire sérieusement de l'oeil cette saison.

One Star : la nouvelle étoile de Converse

La petite pépite de chez Converse cette année, c'est elle : la One Star. Avec sa coupe urbaine, ses jolies couleurs et sa semelle épaisse, la One Star s'impose comme l'une des tennis les plus en vogue de la saison. Sa particularité par rapport à sa cousine classique ? Un logo étoilé découpé à même la matière sur le côté extérieur de la chaussure et une semelle épaisse parfois compensée.

On retrouve des modèles de toutes les couleurs : des couleurs classiques en noir, blanc ou gris ou encore des coloris plus funky comme du rose pâle, du vert, du rouge vif et des teintes nude. Côté matières aussi il y a l'embarras du choix entre le daim suédé tout doux ou les cuir lisse classique, plus facile à entretenir.

Certains modèles arborent la fameuse ligne noire sur la semelle alors que certaines se la jouent immaculées ou imprimées du nom de la marque en ton sur ton.

Premium Suede. Pastel colors. #RatedOneStar

Une publication partage par Converse (@converse) le

Avec quoi porter les One Star de Converse cet été ?

Streetwear et unisexes, les One star de Converse sont parfaites avec nos tenues les plus décontractées comme les looks les plus chics : short à pince, jean boyfriend, robe longue, salopette en jean, jupe plissée, pantalon 7/8ème... absolument rien ne résiste aux petites tennis suédées de la marque étoilée.

Les versions en daim sont ultra chics et hyper féminines : elles changent un peu des éternelles Converse en toile ou en cuir lisse qui sont un peu plus sportswear. Avec un jean droit et une jolie blouse ou une robe un peu plus chic, elles seront parfaites pour se concocter un bon petit look sport-chic cette saison.

Et pour savoir comment entretenir vos One Star suédées, filez lire mon petit guide de nettoyage des chaussures en daim. Ce serait quand même bête de les ruiner avant la fin de l'été.

Les meilleures marques !

Live
Chat