(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Paul & Joe x Aigle : la collaboration fleurie

Pour le retour des beaux jours, la marque haut de gamme Paul & Joe a fait appel aux talents du roi de la botte de pluie : Aigle ! Avec des bottes en caoutchouc fleuries, des robes aux motifs romantiques et des cirés imprimés, la collaboration fleure bon le printemps et la bonne humeur !
Paul and Joe x Aigle

Par Perrine Poncet , 15 décembre 2014

Quand je regarde par la fenêtre et que je vois la pluie tomber à grosses gouttes, je me dis que les hirondelles ne sont pas prêtes de re-faire le printemps avant un sacré bout de temps. Heureusement, la mode partage notre déprime hivernale où les jours se terminent (trop) tôt : elle a trouvé le moyen de nous faire patienter jusqu'au retour des beaux jours avec une jolie collaboration qui fleure bon le printemps.

D'un côté, on a Paul and Joe : une marque ultra féminine aux couleurs douces, aux inspirations romantiques et aux imprimés mignons. De l'autre, on retrouve Aigle : la référence par excellence en termes de bottes de pluie et de parkas cirées. Alors quand deux marques cool décident de bosser ensemble, ça donne forcément une collaboration cool. La logique ma petite dame, la logique.

La collection propose une combinaison cintrée, une robe trapèze, un short en jean, une blouse, une chemise en jean, un trench court et une parka. Au niveau des chaussures, la botte de pluie est reine ! On retrouve deux modèle hauts kaki et imprimé et un modèle court pour les amatrices de mini bottes en caoutchouc. Les teintes sont parfaites pour la mi-saison et les motifs végétaux et animaliers de Paul & Joe contrastent bien avec le look army d'Aigle : dites-moi, quand est-ce que le look "Chasse et Pêche" est devenu aussi cool ?

La collection sera disponible dès mars 2015 : allez un peu de patience, vous pourrez bientôt sauter dans les flaques avec vos bottes fleuries.

Accorder ses bottes de pluie à son top : la grande classe !

Accorder ses bottes de pluie à son top : la grande classe !

Des bottes qui nous ferait presque aimer la pluie. Presque.

Des bottes qui nous ferait presque aimer la pluie. Presque.

Ça change des bottes de papi hein ?

Ça change des bottes de papi hein ?

Les meilleures marques !

Live
Chat