(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Pharrell Williams customise des Stan Smith pour Adidas

Après une première collaboration l'année dernière, Pharrell Williams et Adidas remettent le couvert le temps d'une mini-collection de chaussures. Au programme : des Stan Smith hautes en couleurs customisées à la sauce Pop Art pour illuminer l'hiver !
Stan Smith

Par Perrine Poncet , 22 décembre 2014

Entre Pharrell et Adidas , c'est une histoire qui dure ! Après avoir dessiné plusieurs collections pour la ligne Originals, le chanteur-musicien-producteur-danseur-insérez ici un métier cool Pharrell Williams s'attaque à la paire de bakets la plus mythique de la marque allemande : les Stan Smith !

Pour cette mini-collection, Pharrell a fait péter de la couleur ! On retrouve trois paires de Stan Smith aux petits pois rouges un peu plus funky que d'habitude. Cela dit, les baskets restent tout à fait portables au quotidien : pas de rose bonbon, de paillettes ou de jaune fluo en vue, la chanteur a misé sur des couleurs primaires, du noir et du blanc pour ne pas trop agresser les rétines. Elles s'accordent d'ailleurs tellement bien les unes avec les autres qu'on a envie de toutes les acheter : avouez que ça en jetterait dans votre placard.

D'ailleurs le combo couleurs primaires + motifs à petits pois ne sont pas sans rappeler les oeuvres Pop Art de Roy Lichtenstein : des toiles mettant en scène des jeunes femmes blondes aux cheveux jaunes et à la peau pointillée en rouge, vous voyez ? Je dois dire que le résultat est plutôt canon une fois imprimé sur la Stan Smith.

À l'origine, la collection est destinée aux hommes, mais avec des tailles qui débutent au 36 vous pouvez tout à fait faire un tour au rayon mâles. La collection est disponible chez Foot Locker ou sur l'e-shop d'Adidas. Pour être stylée et arty tout l'hiver, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Quand Roy Lichtenstein rencontre Kill Bill

Quand Roy Lichtenstein rencontre Kill Bill

Une Stan Smith  so frenchy

Une Stan Smith so frenchy

Superman devrait adorer celles-ci

Superman devrait adorer celles-ci

Les meilleures marques !
Live
Chat