(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Promod et Nicolas Ouchenir lancent des stickers pour baskets

Vous en avez marre d'avoir les mêmes chaussures que votre voisine ? Vous voulez des baskets uniques au monde ? J'ai justement ce qu'il vous faut : pour le printemps-été, Promod et Nicolas Ouchenir ont créé un kit de stickers à partir des lettres de l'Alphabet qui vous permet de coller vos initiales et personnaliser vos sneakers préférées. WANT !
Stickers Baskets

Par Perrine Poncet , 27 janvier 2015

Avec le règne du DIY et de la customisation, la basket personnalisée fait un énorme carton depuis quelques saisons ! De la couleur aux matières en passant par la semelle et même les lacets, il est possible de choisir le moindre petit détail de sa basket.

Avis à toutes celles qui sont mordues de personnalisation, Promod vient de sortir une mini-collection de baskets qui devrait vous intéresser ! Pour ce nouveau projet, la boutique française a fait appel à Nicolas Ouchenir , le calligraphe qui s'occupe de tous les cartons d'invitation des grandes maisons de Couture comme Louis Vuitton ou Hermès (vous savez, ces cartons que nous pauvres communs des mortels ne recevons jamais).

Pour cette nouvelle collection, on retrouve quatre paires de baskets accompagnées d'une planche de stickers avec les 26 lettres de l'alphabet : chaque lettre représente un état d'esprit ou un sentiment. Exemple : A comme Allure, N comme Naturel, S comme Spontanée... c'est le mot qui crée la lettre !

L'avantage c'est que si vous en avez marre vous pouvez changer ou les enlever

L'avantage c'est que si vous en avez marre vous pouvez changer ou les enlever

Avec ces stickers vous pouvez mettre en valeur vos initiales, une onomatopée ou encore un mot qui vous représente, bref à vous de laisser parler votre créativité. Moi perso j'écrirais bien "swag" (en toute modestie).

Du côté des baskets, vous avez le choix dans les coloris : on retrouve une paire blanche pour les sportives chics, une paire rose poudrée pour les romantiques en herbe, une paire noire pour les adeptes du monochrome et une paire dorée pour les plus bling bling.

Le projet sera disponible dès le 18 février prochain dans toutes les boutiques Promod : il ne reste plus qu'à se décider pour la couleur de la basket !

Nicolas Ouchenir je veux bien que tu viennes personnaliser toutes mes baskets s'il te plaît merci

Nicolas Ouchenir je veux bien que tu viennes personnaliser toutes mes baskets s'il te plaît merci

Les meilleures marques !

Live
Chat