(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Puma dévoile sa nouvelle collection de creepers métalliques

Attention les yeux : Puma a sorti le grand jeu cette saison ! Pour faire briller vos pieds de mille feux, la marque au fauve a lancé une collection de creepers métalliques qui semblent tout droit coulées dans l'or, l'argent et le bronze. Spoiler alert : elles sont canons !
Les Creepers métalliques de Puma

Par Perrine Poncet , 28 septembre 2016

"Métallique, c'est chic !" : voilà ce que ce sont sûrement dit les stylistes du label Puma avant de lancer leur nouvelle collection de baskets plateformes bling bling. Qu'on se le dise, cette année, l'automne-hiver ne sera pas triste car la marque au puma a prévu de nous chausser de chaussures en or (littéralement).

Le métal : #1 sur le podium des tendances

Cet automne, on retrouve donc les fameuses creepers de la marque Puma (rendues célèbres l'année dernière par Rihanna et sa collection Fenty) qui ont été revisitées à la sauce Bling Bling : une version dorée digne de C3PO, une version argentée façon astronaute et une version cuivrée pour les amatrices de bronze. Une collection digne d'un podium olympique en somme !

Qu'on se le dise, la sobriété n'est pas de mise avec cette collection de chaussures métalliques : pour passer inaperçue avec ces mini-lingots aux pieds, c'est raté. Cela dit, pour booster une tenue un peu trop simple ou briller de mille feux en soirée, ce sont les baskets parfaites.

En version bronze !

En version bronze !

Gold is the new black

Gold is the new black

Un peu de Bling Bling !

Si les trois paires vous semblent un peu trop chargées à votre goût, pas d'inquiétude : Puma a aussi pensé à celles qui préféraient l'or par petites touches avec des modèles beaucoup plus sobres. Au menu on retrouve deux paires de creepers : une version noire et des baskets blanches agrémentées toutes les deux d'un empiècement doré à l'avant. Le résultat est tout aussi canon et se porte un peu plus facilement au quotidien.

Alors, quel métal va faire fondre votre coeur cette saison ? L'argent froid et subtil, le doré chaud et luxueux ou le bronze street-chic ? Pour ma part, impossible de choisir : je les aime déjà toutes.

Les meilleures marques !

Live
Chat