(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Puma et ses baskets colorées : les objets du désir du printemps

Oubliez le vent froid et le ciel tout gris : Puma compte bien adoucir ce début de printemps avec une collection de baskets pastel plus tendres que jamais ! Rose poudré, beige crème, gris souris, lilas... les couleurs pastel sont de retour et ça fait du bien au moral.
Les baskets Puma colorées parfaites pour le printemps-été 2019

Par Perrine Poncet , 10 avril 2019

Le ciel est encore bien gris et pour la canicule il faudra attendre encore un peu mais en ce qui concerne le retour de la joie et de la bonne humeur, j'ai peut être un petit quelque chose pour vous. Et ce petit quelque chose... c'est la nouvelle collection de baskets Puma aux couleurs pastels !

La marque au fauve a revisité ses plus grands classiques à grands coup de couleurs marshmallow, de teintes crèmes et de nuances poudrées et ça fait un bien fou au moral ! Rose poudré, lilas tout doux, teintes crèmes, corail, bleu ciel estival... cette nouvelle collection de sneakers toutes douces nous donne un joli avant-goût du printemps-été 2019.

Avec leur coupe élancée, leur forme féminine et leurs jolies couleurs passées, les nouvelles baskets de Puma sont un appel à la douceur : alors ouvrez grand les yeux, voici les plus jolis modèles de la saison.

Les baskets Puma passent en mode printemps-été

Pour régaler nos mirettes (et nos pieds) ce printemps-été, la marque allemande nous a concocté une flopée de baskets hautes en couleurs plus canons les unes que les autres : Puma Heart métalliques, Puma Suede roses, Puma Thunder lilas, baskets violettes, daim rose poudré et Puma Cali sorbet... c'est une avalanche de modèles tout en tendresse et en douceur.

Côté matières, le choix aussi est varié ! Entre les cuirs métalliques, les daims tout doux, les croûtes de cuir façon velours, les petits noeuds satinés, les cuirs mats et les résilles ultra sportswear, on ne sait plus où donner de la tête.

Comment porter les baskets colorées de Puma ?

Maintenant c'est officiel : je les veux toutes ! Avec leurs jolies teintes printanières et leurs coupes sportives, les baskets pastel de Puma seront juste parfaites pour ajouter une petite pointe de couleurs et de douceur à nos tenues préférées. Prenez un jean déchiré ou un jean boyfriend, ajoutez-y sweat léger ou une blouse fleurie et hop : vos baskets s'occuperont du reste.

Et puis l'avantage des chaussures pastel, c'est qu'elles s'accordent avec tout (ou presque) : elles adoucissent les couleurs un peu trop tristes comme le noir ou le gris foncé en un rien de temps et sont parfaites pour faire des rappels colorés avec un motif par exemple. Attention toutefiis au total look barbe à papa, l'idée n'est pas non plus de vous parer de pastel de la tête aux pieds. Une ou deux petites touches de couleurs suffisent amplement.

Pour voir la vie du côté Bisounours de la force, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Moi je vous laisse, je suis en plein dilemme entre les baskets plateformes roses et les Puma Heart dorées !

Les meilleures marques !

Live
Chat