(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Reebok revisite sa basket Insta Pump Fury pour Sandro

La star des terrains de baskets des années 90, j'ai nommé la Reebok Insta Pump Fury, revient en force pour ce printemps 2015 ! Reebok classic a fait appel aux talents de la marque parisienne Sandro pour redonner un coup de jeune à son modèle culte et le résultat est ca-non !
Pump

Par Perrine Poncet , 30 décembre 2014

Dans la famille des baskets de légende il y a la Stan Smith d'Adidas , la Air Max de Nike et puis il y a la Pump de Reebok . Vous vous souvenez de cette basket à air comprimé qui se gonflait à l'aide d'un ballon de basket sur la languette ? C'était LA star des terrains des Nineties.

Dans la même lignée Reebok avait sorti en 1993 la Insta Pump Fury : une basket de running au design futuriste avec une semelle découpée et des ajourés sur les côtés. Vingt deux ans plus tard (ça nous rajeunit pas), la marque au triangle réédite son modèle phare en collaborant avec une marque frenchie : Sandro !

Détails épurés, matières innovantes, inspirations sport chic... la Insta Pump de Reebok s'est pris un bon coup de jeune ! On retrouve un modèle immaculé avec une semelle tâchetée parfait pour la tendance du total look blanc et un modèle noir à semelle bleue et violette qui rappelle les années 90 sans faire fondre notre rétine.

Les deux paires seront disponibles en février prochain dans quelques boutiques Reebok et chez Colette à Paris au prix de 180€. Il va falloir être rapide : la mini-collection est en édition limitée. Premières arrivées, premières servies comme on dit !

Demain je me pointe au boulot comme ça

Demain je me pointe au boulot comme ça

Jean clair + baskets blanches = dégaine des 90's assurée

Jean clair + baskets blanches = dégaine des 90's assurée

C'est usant d'être stylée !

C'est usant d'être stylée !

Les meilleures marques !

Live
Chat