(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Rihanna x Puma : la collaboration stylée de l'automne

Quand Puma et Rihanna mettent leurs talents en commun, ça donne forcément une collaboration streetwear hautement désirable ! Du noir et blanc, du graphique, des creepers plateformes et une ligne sportswear chic : voilà ce qui vous attend très prochainement avec la collection Fenty by Riri !
Puma x Rihanna

Par Perrine Poncet , 21 septembre 2015

Depuis plusieurs mois, notre chère Rihanna tease sur Instagram, Facebook, Twitter (et j'en passe) sa nouvelle collaboration avec Puma et jusqu'ici, tout ce que l'on savait c'est que Riri s'occupait de dessiner des chaussures pour la marque au fauve dans un esprit sportswear chic qui lui est cher. Rien de plus, nada, le secret le plus complet.

Après des semaines d'attente, de photos en noir et blanc et une très jolie vidéo graphique de la chanteuse, ça y est : le premier modèle de la collection est enfin dévoilé ! Il s'agit donc d'une paire de creepers plateformes en noir et blanc avec une épaisse semelle en caoutchouc dont le look massif rappelle les 90's ! C'est Riri elle même qui a balancé son bébé sur Instagram pour annoncer la venue prochaine de la collection Fenty !

FENTY for @puma #THECREEPER by @tommunrostudio

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

FENTY for @puma #THECREEPER Shot by @tommunrostudio

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

À peine en ligne, la paire était déjà en rupture de stock : quelques secondes ont fallu aux fans de Bad Gal Riri pour dévaliser la boutique en ligne de Puma. Mais pas de panique, ce premier modèle est sans aucun doute celui d'une longue lignée de chaussures à venir très prochainement !

Si vous n'avez pas eu le temps de vous jeter sur une des rares paires de creepers, sachez que Puma va dévoiler de nouvelles paires dès le 25 septembre prochain ! Avis aux amatrices de sportswear : ça devrait vous plaire !

Les meilleures marques !

Live
Chat