(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

San Marina lance "À la folie", sa collection de mariage

Avis aux futures mariées, aux demoiselles d'honneur et toutes celles qui sont invitées à un mariage cette année : San Marina lance sa collection "à la folie" pour vous aider à trouver la paire qui fera sensation le Jour J ! Escarpins, salomés, sandales à brides... préparez-vous à (re)tomber amoureuse !
San Marina à la folie

Par Perrine Poncet , 19 mai 2015

Ding Dong ! le grand jour est arrivé et vous n'avez toujours pas trouvé LA paire qui va sublimer votre robe de lumière ? Pas de panique : San Marina a pensé à tout en lançant une gamme de chaussures parfaites pour les cérémonies de mariage du doux nom d'À la folie .

Mariées, demoiselles d'honneur, invitées... tout le monde trouvera son bonheur avec cette ligne de chaussures épurées ultra chics ! Des talons très hauts aux chaussures plus pratiquables, il y en a pour tous les styles. On retrouve par exemple des salomés pointues, des escarpins tout simples, des sandales à talons à brides, des compensées confortables, des petits talons pratiques ou encore des sandales à talons fantaisie qui vont faire tomber plus d'un témoin entre le vin d'honneur et la Macarena.

Le crédo de cette ligne ? Du blanc, des lignes épurées et surtout des prix très raisonnables ! San Marina a bien compris qu'entre l'achat de la robe, la coiffure, les bijoux et les accessoires... le budget shopping commence à faire mal (encore pire pour la mariée) ! Du coup les modèles de la collection ne dépasse que rarement les 80€ ce qui reste très accessible pour une jolie paire de chaussures.

Parfois les chaussures les plus simples sont les plus efficaces !

Parfois les chaussures les plus simples sont les plus efficaces !

La jolie Clémence du blog Kutch et Couture dans une robe Manon Gontero

La jolie Clémence du blog Kutch et Couture dans une robe Manon Gontero

Oui, je le(s) veux !

Oui, je le(s) veux !

Pour trouver la paire qui va vous faire une belle jambe, rendez-vous en boutique ou sur le site de San Marina ! Cerise sur la pièce montée : la marque a même pensé aux hommes et les aux enfants : si c'est pas de l'amour ça !

Les meilleures marques !
Live
Chat