Envie de vacances et de bronzette sur une plage de sable chaud ? San Marina a exatement ce qu'il vous faut ! Pour sa nouvelle campagne printemps-été 2015, la marque française nous emmène sous le soleil à grands coups d'imprimés tropicaux, de sandales compensées et de couleurs vives qui fleurent bon les vacances ! Sortez les lunettes, voilà le programme !
Par Perrine Poncet , 13 mars 2015
Aaah qu'est-ce que j'aime cette période de l'année : entre le retour des beaux jours, les collections printemps-été qui sentent bon les vacances et les températures qui remontent doucement, le moral ne peut être qu'au beau fixe !
Pour nous faire patienter jusqu'aux grandes vacances, San Marina nous a concocté une collection de chaussures des plus estivales. Au programme, on retrouve des sandales compensées , des escarpins à talons carré , des sandales à talons colorées, des ballerines imprimées, des spartiates montantes, des babies à brides de Baby Doll, des mocassins bateau tout droit venues de la French Rivieira ou encore des sabots rétro qui tombent à pic pour la tendance Seventies.
Du côté des couleurs, c'est l'avalanche de teintes nude (quoi de mieux pour mettre en valeur son bronzage ?)(supposons qu'on bronze), de rouges vifs punchy, de bleus navy foncés, de camel rétro, de rose poudré, de bleu layette, de corail rosé, de jaune citron et surtout de blanc ! Imprimés marins, fleurs tropicales, plastique transparents... tout le monde s'y retrouvera dans cette collection pop haute en couleurs.
Canon cette petite collec' hein ?
Le sac accordé aux chaussures, la grande classe
De la Pin Up dans l'âme à la Baby Doll rétro en passant par la gladiateure en herbe, il y en a pour tous les styles : moi je me vois déjà tout à fait en train de siroter une limonade sur le port dans une petite robe légère avec une paire de lunettes de soleil et des compensées jaunes citrons aux pieds. Brigitte Bardot style quoi !
La collection Sunny Side of My Life est déjà disponible dans les boutiques San Marina et en ligne : en termes de prix il faudra compter entre 30€ pour les accessoires et jusqu'à 90€ pour les chaussures ce qui reste très raisonnable pour une marque d'aussi bonne qualité.
Si la météo ne permet pas encore de faire péter les sandales et les robes sans collant (on est en mars hein), vous pouvez d'ores et déjà compter sur les mocassins , les derbies , les babies et les ballerines qui seront parfaits pour la mi-saison !
Oops, le produit n'est plus disponible
Oops, le produit n'est plus disponible
Oops, le produit n'est plus disponible
Oops, le produit n'est plus disponible
Oops, le produit n'est plus disponible
Oops, le produit n'est plus disponible