(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Soldes d'été : 10 paires de sandales à petits prix

Sandales tressées, semelles compensées, sandales en corde, textures croco et jolies broderies... S'il y a bien un moment pour s'acheter une jolie paire de sandales plates à petits prix, c'est maintenant. Des mules aux tongs habillées en passant par les nus-pieds et les sandales classiques, voici les plus belles paires de chaussures soldées à ne surtout pas manquer cet été 2020 !
Soldes d'été 2020 : sélection de sandales plates en promo

Par Perrine Poncet , 29 juillet 2020

Les soldes d'été 2020 commencent aujourd'hui ! Après avoir déniché une jolie paire de baskets en soldes, attaquons-nous aujourd'hui... aux sandales plates bien sûr ! Car s'il y a bien un moment parfait pour investir dans les sandales, c'est maintenant, en plein été.

Et de la sandale tendance, ce n'est pas ce qui manque au rayon des chaussures soldées : entre les mules minimalistes, les sandales ethniques, les sandales jaunes citron et les sandales brodées de perles... le choix est plus que varié.

Alors installez vous confortablement dans votre fauteuil, ouvrez grand les yeux et préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue à remplir votre panier car voici les sandales les plus stylées de ces soldes d'été 2020 !

Corde, lanières et textures originales : les sandales fantaisies règnent en maître sur l'été 2020

Une chose est sûre au rayon sandales cet été : la sobriété ne sera pas vraiment de mise ! Si les modèles classiques comme les spartiates unies ou les sandales camel cartonnent toujours autant, il semblerait bien que ce soit au tour des sandales fantaisies de grimper au top des tendances.

En tête de classement on retrouve bien évidemment les sandales en corde, les mules tressées et les sandales à lanières qui se déclinent sous différentes formes : pampilles colorées, perles ethniques, pompons frangés, lanières mulcitolores, perles nacrées... avec tout ça, voilà de quoi vous chausser avec style jusqu'à la fin de l'été. Logiquement, les sandales ethniques sont également en vogue cet été 2020 : des semelles à motifs par-ci, des textures dorées par-là, des petites franges discrètes et des tresses colorées... vos pieds comptent bien se parer de véritables bijoux cette année.

Du coté des coloris, vous avez l'embarras du choix : jaune citron, vert, marron, camel, noir, gris, écru, blanc... Il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

Voir cette publication sur Instagram

#jonak #prada @jonak

Une publication partage par Tiffany. (@tiffanyandcie) le

Sandales + petits prix = le bon plan du jour !

L'avantage des sandales fantaisies, c'est qu'elles boostent n'importe laquelle de nos tenues, même les plus simples. Une petite robe noire légère ? Dégainez une paire de sandales à nouer autour de la cheville et hop : le tour est joué ! Un jean boyfriend et un tee-shirt blanc ? Ajoutez une paire de mules camel ou des sandales en cordes et voilà le travail. Un short en jean et un caraco ? Vite : il vous faut une jolie paire de sandales jaunes pour relever le tout ! Vous l'aurez compris : ce genre de sandales se porte avec tous nos looks préférés.

Surtout qu'avec les soldes d'été qui viennent de commencer, c'est l'occasion rêvée de s'offrir de jolies paires de sandales en cuir normalement un peu trop chères ou une jolie paire de nus-pieds que vous aviez repérées depuis quelques semaines. Alors, vous attendez quoi pour craquer ?

Les meilleures marques !

Live
Chat