Préparez-vous à tout illuminer sur votre passage ce printemps car les escarpins rose gold font leur retour en grandes pompes ! Ronds ou pointus, lisses ou texturés, ouverts ou fermés... les plus beaux modèles de talons cuivrés vous attendent tous par ici.
Par Perrine Poncet , 21 mai 2018
Maintenant que vous maîtrisez l'art des escarpins jaunes ou des escarpins nude, faites place au grand hit du printemps-été 2018 j'ai nommé... les escarpins rose gold. Chaleureux, lumineux et hyper stylés, les escarpins rose gold ou cuivrés sont à tous les pieds cette saison.
À mi-chemin entre le doré et le cuivre, le Rose Gold est LA teinte ultra tendance du moment. Après avoir envahi le rayon des baskets et celui des sandales, la nuance métallique s'attaque aujourd'hui aux chaussures à talons... pour notre plus grand plaisir. Comment les porter ? Avec quelles couleurs les associer ? Pour maîtriser l'art de l'escarpin rose gold, vous êtes au bon endroit.
Si vous cherchiez une paire d'escarpins lumineux, originaux et qui changent des teintes classiques, vous êtes sur la bonne piste. Avec leur joli coloris et leur aspect métallique, les escarpins rose Gold savent aussi bien s'adapter à nos tenues de jours qu'à nos plus beaux looks de soirées voire de cérémonies.
Parfaits avec un jean boyfriend et une blouse en journée, canon avec un smoking-pantalon le soir, lumineux à souhait avec une robe longue pour un mariage... l'escarpin cuivré est un vrai caméléon du style : rien ne lui résiste, il est l'accessoire parfait pour termine un look en beauté.
D'ailleurs, il se marie à merveille avec le bleu denim, le blanc, les teintes beiges, le noir mais aussi les couleurs pastel et le rose poudré. Par ailleurs, il ne s'accorde pas très bien aux couleurs proches de la sienne comme l'orange, le doré ou le jaune qui jurent un peu.
Une publication partage par www.suite23onlineshop.com (@suite23onlineshop) le
Cette saison, ce sont les escarpins unis et légèrement pointus qui ont le plus la côte : qu'ils soient en cuir lisse, en cuir texturé, au fini brossé ou texturé façon écailles... ce n'est pas le choix qui manque du côté des matières. En jean comme en robe, ils sont toujours canons.
On retrouve aussi quelques escarpins aux allures faussement vintage avec des brides, des bouts ouverts, des petits talons rétro ou encore des coupes façon salomés. Plus Babydoll que ça, on ne fait pas !
Enfin vous pourrez compter sur les grands classiques du rayon escarpins comme les chaussures à paillettes, les escarpins à talons carrés, les stilettos à brides ou encore les talons fantaisie.
Voilà, vous savez tout : il ne vous reste plus qu'à enfiler votre plus belle paire de chaussures cuivrées et de profiter du soleil.