(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Je veux des espadrilles à paillettes pour ce printemps-été

Préparez-vous à scintiller de mille feux cette saison car les espadrilles pailletées sont plus en vogue que jamais pour le printemps-été 2019 ! Plates ou compensées, unies ou multicolores : les espadrilles scintillantes qui vont vous chausser avec style et lumière toute la belle saison n'attendent plus que vous.
Sélection d'espadrilles à paillettes pour le printemps-été 2019

Par Perrine Poncet , 17 mai 2019

Qui dit retour des tendances du printemps-été dit forcément retour... des espadrilles bien sûr ! Véritables légendes des beaux jours les petites tennis en toile du pays Basque font toujours leur come-back au top des tendances avec les premiers rayons du soleil. Confortables, pratiques et toujours stylées, les espadrilles sont à la mode de l'été ce qu'est la botte en moumoute à la mode de l'hiver : un indispensable incontournable qui ne se démode jamais.

Et pour ce printemps-été 2019, c'est sur les espadrilles à paillettes que vous allez pouvoir compter. Glitters, sequins, broderies et paillettes en tout genre... les espadrilles de ville se sont refait une beauté et comptent bien vous faire scintiller de mille feux jusqu'en septembre prochain.

Comment les adopter ? Avec quoi les porter ? Pas de panique : les espadrilles à paillettes n'auront plus de secret pour vous à la fin de cet article.

Les espadrilles à paillettes : une tendance pour briller en société

Pour l'été 2019, les espadrilles ont décidé de jouer la carte de la paillette : en total look, le long d'une bande ou sur un petit bout de toile, peu importe la quantité de glitters pourvu que ça brille. On trouve donc des paires de toutes les formes, de toutes les couleurs et de tous les styles : sequins noirs, paillettes argentées, glitters dorés, dégradés multicolores, semelles plateformes, lacets façon baskets, toiles métalliques... autant vous dire que vous allez avoir l'embarras du choix.

Cette saison, on retrouve aussi bien des espadrilles compensées hyper chargées qui brillent de mille feux que des petites espadrilles féminines et très discrètes à la toile unie et au bout subtilement pailleté. Du côté des couleurs, le nuancier reste plutôt sobre pour une saison estivale : doré, argenté, rose pastel, noir, gris, beige taupe... rien de bien dangereux pour votre rétine.

Voir cette publication sur Instagram

Finally time for espadrilles Werbung/Advertisement

Une publication partage par lea (@leasophierehm) le

Comment porter des espadrilles à paillettes ?

L'avantage premier des espadrilles pailletées, c'est qu'elles boostent tous nos looks (même ceux qui sont un peu trop basiques) alors faites-vous plaisir : un jean boyfriend et une blouse en broderie anglaise, une salopette en denim, un short en jean et un t-shirt un peu large, un pantalon 7/8ème avec un joli top fleuri... toutes les associations sont possibles tant que vous ne finissez pas avec un total look à paillettes.

Si vous aimez les espadrilles fantaisie, vous pouvez aussi foncer jeter un oeil à notre sélection d'espadrilles à lacets : c'est la chaussure parfaite pour habiller nos chevilles avec classe et distinction tout en étant confortables et ultra pratiques.

Voilà, vous savez tout : il ne vous reste plus qu'à trouver la paire d'espadrilles qui fera chavirer votre coeur avec sa jolie toile pailletée.

Les meilleures marques !

Live
Chat