(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection d'espadrilles ethniques pour crâner tout l'été

Oubliez les espadrilles unies : la tendance sera aux espadrilles ethniques cet été ! Imprimés wax, fleurs hawaïennes, broderies aztèques et fleurs d'hibiscus... cette sélection d'espadrilles hautes en couleurs devrait vous donner une envie subite de soleil et de voyages à l'autre bout du Monde ! Parées à décoller ?
Espadrilles ethniques : 10 paires canons pour le printemps-été

Par Perrine Poncet , 04 juin 2019

Avant, les espadrilles c'était LES chaussures de l'été un peu cheap qu'on ressortait pour traîner sur le sable, pour bronzer à la piscine ou pour faire une partie de pétanque avec ses cousins. On n'en prenait pas trop soin, la toile se trouait en moins de 10 jours et on avait tendance à oublier une des deux chaussures sur la plage. Mais ça, c'était avant.

Depuis quelques saison, les espadrilles sont devenues des shoes incontournables de l'été, à la plage comme en ville. Avec ses motifs hauts en couleurs, ses jolies matières et ses modèles divers et variés, c'est LA paire qu'on ne peut pas oublier dans sa valise de vacances. Alors pour vous aider à choisir, laissez-vous guider : les plus belles espadrilles colorées de la saison n'attendent plus que vous !

Le come-back des espadrilles ethniques et colorées

Depuis quelques années, les espadrilles ont gagné en potentiel fashion et se sont même hissée au rang des chaussures les plus "in" de l'été ! La raison ? Leur confort et leur nouveau design. Les nouveaux modèles d'espadrilles sont beaucoup plus travaillés et surtout plus originaux que les éternelles espadrilles classiques : toile plus résistante, semelle confortable, imprimés funky et couleurs vives... on est loin de l'espadrille du marché à 4€ pièce !

Cet été 2019, les espadrilles débarquent même en ville et les modèles imprimés n'ont jamais eu autant la cote : c'est bien simple, on en voit à tous les pieds. Fleuries, rayées, à paillettes, à franges... les espadrilles fantaisie plaisent beaucoup. Mais les véritables stars de l'été, ce sont les espadrilles ethniques ! Imprimés folkloriques, broderies traditionnelles, couleurs vives, imprimés wax et motifs géométriques : les espadrilles ethniques comptent bien nous faire voyager tout autour du globe, de l'Afrique au Brésil en passant par Hawaï.

Les petites espadrilles tropicales qui fleurent bon l'été

Les petites espadrilles tropicales qui fleurent bon l'été

L'appel de l'été et du Monoï

L'appel de l'été et du Monoï

Cet été, toutes en espadrilles !

Pratiques, confortables et idéales pour habiller vos tenues de plage comme de ville, les espadrilles ethniques comptent bien vous suivre un peu partout tout au long de la belle saison. Surtout qu'un rien les habille : avec un short en jean, un t-shirt à franges et quelques bijoux colorés, le tour est joué.

Des modèles les plus discrets aux chaussures les plus funkys, tout le monde trouvera son bonheur cette année : des rayures en zig zag colorées pour les surfeuses en herbe, des imprimés Wax hyper colorés pour les amatrices de mode africaine, des espadrilles fleuries tout droit venues des années 70, des fleurs tropicales qui sentent bon les vacances ou encore des espadrilles à pompons pour celles qui se sentent d'humeur joviale... je vous l'avais dis, il y en a pour tout le monde.

Voilà, vous savez tout : il ne vous restera plus qu'à enfiler votre plus jolie paire de chaussures, accorder vos espadrilles à votre sac ethnique et vous pavaner avec classe sur la plage abandonnée ! Enjoy !

Les meilleures marques !

Live
Chat