(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de sandales plates canons pour le printemps

Le soleil est de retour : il est l'heure de ressortir ses orteils avec une jolie paire de sandales plates ! Cloutées, à pompons, léopard, tressées ou brodées de perles : les plus jolis modèles de sandales du printemps-été 2018 n'attendent plus que vous.
10 paires de sandales plates canons pour le printemps 2018

Par Perrine Poncet , 23 avril 2018

Le règne des chaussures fermées va bientôt prendre fin : avec l'approche de l'été, les températures qui remontent et les belles journées qui finissent tard, les derbies et les mocassins laissent enfin place aux sandales plates et aux spartiates. Et ça tombe bien, car pour s'aérer les petons avec confort, on ne fait pas mieux que les sandales !

Aussi canons en pantalon qu'en robe, les sandales plates sont de vrais caméléons du style : elles s'adaptent à tous nos looks préférés et toutes nos envies. Pour les adopter avec classe cette saison, suivez le guide : je vous ai sélectionné 10 modèles ultra canon pour être la mieux chaussée de l'été.

Sandales plates : les chaussures stars de l'été

Quoi de plus confortables qu'une petite paire de sandales plates pour les beaux jours ? La réponse est : rien. Faciles à porter, ultra pratiques et toujours stylées, les sandales sont toujours une bonne idée. Cette saison, on retrouve une flopée de modèles plus stylés les uns que les autres avec des influences ethniques, des touches de métal et beaucoup de détails fantaisie.

Vous pourrez évidemment ressortir vos plus belles sandales à pompons qui feront toujours fureur cet été : sobres ou colorées, elles sont parfaites pour booster un look un peu trop sage. Cet été, vous pourrez également compter sur les sandales ethniques qui n'en finissent plus de cartonner : tresses colorées, perles brodées, petites franges et coquillages... ce n'est pas le choix qui manque.

Vous pourrez également jeter un oeil du côté des sandales léopard : en total look ou par petites touches, le motif le plus sauvage de tous les temps est toujours en vogue. Enfin les sandales à pampilles colorées, les bijoux en forme d'ananas et les spartiates métalliques seront toujours de la partie.

Avec quoi porter des sandales plates ce printemps-été ?

Ce printemps-été 2018 vous pourrez assortir vos sandales préférées aux plus grands hits de la saison : jean Mom, jupe en denim, salopettes, pantalons chinos, shorts en jean, robes longues... c'est vous qui voyez, l'avantage des sandales plates, c'est qu'elles se portent avec absolument tout !

Si votre look est plutôt sage ou classique, boostez-le avec une jolie paire de sandales fantaisie : pompons, tresses, perles, cuirs métalliques, pampilles... ce n'est pas le choix qui manque. Au contraire, si votre tenue est déjà bien chargée, calmez le jeu avec des modèles plus sages en noir, avec des détails très subtils ou des perles en ton sur ton par exemple.

Pour encore plus de choix, filez jeter un oeil à ma sélection de sandales de baroudeuse à moins de 30€ : bons plans garantis !

Les meilleures marques !

Live
Chat