(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Baskets pour femmes beiges : le comble du chic pour l'automne !

Les baskets beiges (ou nude) sont plus en vogue que jamais cet automne 2021 ! Élegantes, sobres et faciles à accorder, elles s'invitent dans tous nos looks préférés de la prochaine saison. Des Nike Air Force 1 LXX aux Converse montantes en passant par les runnings New Balance et les Puma Heart, on vous livre toutes nos baskets beiges préférées de la saison.
Sélection de baskets beiges pour femmes parfaites pour l'automne

Par Perrine Poncet , 16 septembre 2020

Si l'été a vu fleurir tout un tas de baskets colorées comme les baskets jaunes, les baskets rouges ou encore les baskets violettes ou lilas, il semblerait que l'automne se calme un petit peu avec des couleurs plus sobres et plus passe-partout. Et c'est notamment le cas du beige qui revient en force dans les collections de sneakers !

Cet automne 2021, les baskets nude seront plus que jamais à l'honneur : des baskets de ville aux runnings sportives en passant par les tennis taupe, il y en aura définitivement pour tous les goûts. Pour vous aider à trouver la paire de baskets beiges de vos rêves, nous vous avons préparé une petite sélection shopping. Suivez-nous !

Quelle paire de baskets beiges choisir cet automne ?

En termes de styles, vous avez l'embarras du choix cette saison au rayon baskets ! On y retrouve des baskets classiques comme des modèles futuristes, sportifs ou faussement vintage. Si vous aimez les modèles sobres et passe-partout, vous pourrez compter sur les Nike Air Force 1 LXX, les Converse montantes toutes simples, les Vans Sk8 Hi unies ou encore les petites baskets Puma Heart à rubans de la marque au fauve.

Si vous préférez les baskets sportives, à vous les New Balance 373v2, les Puma RS X qui semblent venir du futur (ou des années 90) ou encore encore les Adidas Archivo en résille.

Enfin si vous êtes plutôt fans de baskets faussement rétro, on vous conseille de jeter un oeil du côté des Adidas Originals Stadt (proches cousines des Adidas Campus et des Adidas Gazelle), des Runner de Camper ou encore des Nike Air Force 1 blanches avec le swoosh beige : stylées !

Comment prendre soin de baskets beiges ?

Comme les baskets blanches, les baskets beiges sont fragiles et salissantes : leur couleur claire peut vite se tâcher, surtout si leur matière est précieuse. Pensez bien à nettoyer vos baskets régulièrement pour éviter l'effet "souillon".

  • Si vos baskets sont en cuir lisse, passez un coup de chiffon humide avec de l'eau savonneuse ou du lait hydratant sur un coton. Vous pouvez également les nettoyer en machine à laver, au milieu de serviettes de bain par exemple.
  • Si vos baskets sont en daim, brossez à l'aide d'une brosse à daim puis savonnez avec un produit adapté à cette matière et laissez sécher à l'air libre.
  • Si vos baskets sont en résille, on vous conseille d'opter pour une brosse dur et de l'eau savonneuse ou de les laver en machine dans un filet au milieu de serviettes ou de tapis de bain pour amortir les chocs dans le tambour.
  • Pour nettoyer les semelles, vous pouvez compter sur une vieille brosse à dents et du dentifrice : ultra efficace !

Enfin n'hésitez pas à les cirer, lustrer, hydrater et chouchouter pour leur redonner un coup de boost et les garder longtemps !

Les meilleures marques !

Live
Chat