(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de chaussons et pantoufles fantaisies pour la maison

Quoi de mieux pour traîner chez soi que des pantoufles et des chaussons bien moelleux ? Des chaussons moelleux... complètement régressifs bien sûr ! Lapins mignons, têtes de renards fluffy, oursons en pilou-pilou et licornes pastel : voilà de quoi garder vos pieds bien au chaud tout l'hiver, peut-être pas avec classe, mais avec originalité, ça c'est sûr.
Sélection de chaussons et pantoufles fantaisies femme pour passer l'hiver bien au chaud

Par Perrine Poncet , 26 décembre 2019

Si je vous dis cocooning, chaussures poilues et animaux rigolos... vous pensez à quoi ? Des chaussons fantaisies bien sûr ! Depuis quelques saisons, les pantoufles et les chaussons funky sont plus en vogue que jamais... pour le meilleur et pour le pire. Têtes de licornes, renards fluffy et chaussons en fausse fourrure : la tendance de la pantoufle régressive a gagné du terrain de Pinterest à Instagram en passant par chez nous.

Des modèles les plus rigolos aux plus mignons en passant par les chaussons les plus imposants, préparez-vous à cocooner avec classe et distinction cet hiver car voici ma plus belle sélection de pantoufles WTF !

Les pantoufles fantaisies ou l'art de cocooner avec style

Si vous traînez sur des e-shops fantaisie ou que vous passez votre journée à actualiser votre fil d'actualité Instagram, vous avez dû remarquer que la tendance en termes de pantoufles était aux chaussons... totalement régressifs ! Têtes d'animaux géantes, messages rigolos, matières douces et pantoufles parfois un peu ridicules... plus c'est rigolo mieux c'est.

Licornes, renards de Noël, têtes de lapins, chatons, petits moutons, oursons... rangez vos charentaises à carreaux et vos pantoufles unies : c'est un véritable concours du chausson le plus concon mais aussi le plus mignon qui vous attend. Franchement avouez qu'une fois en pyjama chez vous, vous kifferiez tellement plonger vos petons dans ces nids de douceur et de chaleur. Si vous n'aimez pas les chaussons trop massifs et trop régressifs, pour pourrez compter sur des paires un peu plus discrètes avec seulement des petites oreilles ou de jolies broderies subtiles.

Côté matières, c'est un festival de textiles plus doux les uns que les autres : coton, laine, fausse fourrure, moumoute, pilou-pilou, effets poils... les matières sont aussi douces que les coloris qui font honneur aux couleurs pastel et aux teintes enfantines.

Peut-on faire plus adorable ? Je ne crois pas !

Peut-on faire plus adorable ? Je ne crois pas !

Chaussons WTF et pantoufles régressives : j'assume

Si vous êtes fan de grosses pantoufles WTF, je vous conseille de jeter un oeil du côté d'Asos ou d'Amazon qui sont de vraies cavernes d'Ali Baba en matières de chaussons mignons et régressifs. Entre les chaussons poilus tous doux, les pantoufles licornes aux couleurs arc-en-ciel et les chaussures à têtes de lapin rose poudré, mon coeur balance... c'est bien simple : je les veux toutes !

Foncez vous faire en bon cappuccino, enfilez votre plus beau pantalon de jogging en molleton, sortez le plaid en pilou-pilou et plongez vos pieds dans ces gros chaussons à têtes de licornes : et bah voilà, vous voilà parée pour tout l'hiver. Elle n'est pas belle la vie ?

Les meilleures marques !

Live
Chat