(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de chaussures corail pour le printemps-été

Le printemps-été sans chaussures corail est-il encore le printemps-été ? La réponse est : non. Pour mettre de la bonne humeur et de la joie à vos pieds pendant toute la belle saison, voici une sélection de baskets, de sandales ou encore de mules corail certifiées canons et qui fleurent bon le soleil et les vacances.
Sélection de chaussures corail canons pour le printemps-été 2019

Par Perrine Poncet , 14 juin 2019

Les couleurs et la mode, c'est un peu comme une chanson de Claude François : "ça s'en va et ça reviiient" ♫ Mais pour certaines d'entre elles, c'est une autre histoire. Le bleu roi, le vert kaki, le rose poudré encore le jaune citron par exemple ne quittent jamais les tendance du printemps-été... et c'est aussi le cas du corail : une jolie nuance rose-orangée qui repointe toujours le bout de son nez en même temps que les premiers rayons du soleil. Tou-jours, je vous dis.

Cette saison, la couleur ne déroge pas à la règle et revient habiller nos chaussures préférées à grands coups de lumière et de bonne humeur ! Des tennis aux sandales en passant par les baskets et les mules, le corail est un peu partout... pour notre plus grand bonheur.

Pour adopter la plus lumineuse des couleurs ce printemps-été 2019, suivez le guide : les chaussures corail n'auront plus de secret pour vous à la fin de cet article, c'est moi qui vous le dis.

Chaussures corail : le hit du printemps-été 2019

Des teintes les plus orangées aux nuances les plus rosées, il y en a pour tout le monde cette saison au rayon chaussures : je ne sais pas vous mais moi tout ça me donne des folles envie de shopping corail, des baskets au sac à main en passant par les sandales et le vernis à ongles.

Et ça tombe bien car cette saison c'est une flopée de modèles plus canons les uns que les autres qui nous attende : entre les Gazelles sportives d'Adidas, les runnings mesh de Skechers, les sandales en plastique de Melissa ou encore les petites mules à noeuds de Vero Moda, vous avez l'embarras du choix.

Des modèles les plus sportifs aux chaussures les plus chics en passant par des paires ultra confortables, la teinte corail est un caméléon du style : il s'adapte à toutes nos envies et relève nos tenues préférées, même les plus sages.

Avec quoi porter des chaussures corail ?

Avec du denim, du doré, du gris, des teintes nude ou encore du blanc : le corail s'adapte à toutes nos tenues printanières et estivales et il booste les couleurs un peu trop ternes comme le beige ou encore les teintes pastel par exemple.

Sur des sandales classiques comme des mules rétro, des sneakers urbaines ou encore des tennis légères, le corail est parfait pour ajouter une bonne touche de lumière et booster notre bronzage tout frais. Cette saison, vous pouvez le porter avec les grands hits du moment comme les jeans Mom ou les jeans boyfriend, les robes fleuries, les salopettes et les shorts en jean, les jupes plissées et les jupes longues ou encore les pantalons chino et les pantalons blancs : ultra chic !

En total look ou par petites touches, le printemps-été 2098 s'annonce chargé en corail et en bonne humeur ! Comment ? Vous n'avez pas encore de chaussures corail ? Mais vite vite vite : foncez vous dégoter une paire.

Les meilleures marques !

Live
Chat