(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de sandales à talons cage certifiées canons

Les sandales à talons cage font leur grand retour cette saison avec leurs brides graphiques et leurs lanières en folie. En cuir, à lacets, ajourées ou brodées : les plus beaux modèles de l'été n'attendent plus que vous.
Sélection de sandales à talons "cage"

Par Perrine Poncet , 18 juillet 2018

Dans la famille des chaussures à talons les plus en vogue de la saison je demande... les sandales à talons cage ! Et quand je dis cage, n'allez pas imaginez des sandales en fer forgé avec des barreaux hein. Par ce terme, on désigne plutôt tous les types de sandales à talons qui enferment vos petons derrières de jolies brides et des lanières en tout genre.

Et cet été 2018, ce n'est pas ce qui manque de la sandale cage : au rayon chaussures d'été, c'est une avalanche de brides et de lacets à foison. Alors pour vous aider à trouver LA paire de sandales qui vous accompagnera tout le printemps-été, suivez le guide !

Sandales cage : libérez vos orteils !

Avec la sandale cage, ce n'est pas le choix qui manque : des sandales ajourées aux sandales à lacets en passant par les chaussures à noeuds, vous avez l'embarras du choix. Du côté des brides aussi les variations sont infinies : tressées, brodées, entortillées, graphiques, satinées... pour habiller ses petons avec classe et dinstinction, on ne fait pas mieux.

Du côté des matières, on retrouve un peu de tout : du cuir lisse et du daim pour le petit côté rétro, des velours tout doux ou encore des matières satinées hyper brillantes. Du rose pâle, du beige, du bleu marine, du camel, du bleu roi et bien sûr du noir : en bref que des coloris très faciles à porter au quotidien.

Lace up // #new #shoes #lace #detail #MyEramTouch

Une publication partage par Andra Pereira (@andrea.pra) le

Avec quoi porter des sandales "cage" ?

L'avantage des sandales à talons cage c'est qu'elles sont suffisamment chics et décontractées à la fois pour se porter en toutes circonstances : avec un jean boyfriend ou une jupe le jour, une robe patineuse ou un smoking la nuit... ce sont de vrais caméléons du style.

Pour la journée vous pouvez compter sur les talons carrés, les couleurs camel, les broderies ethniques ou encore les lacets XXL à nouer sur le haut de la cheville. Pour le soir : à vous les brides tressés, les talons fins, les ajourés façon dentelle ou encore les boucles accompagnées de brides en cuir : so chic.

Les meilleures marques !

Live
Chat