(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de sandales à talons nude pour les fêtes de fin d'année

Pour être la moeux chaussée en cette fin d'année, vous pouvez compter sur une jolie paire de sandales à talons nude ! Minimalistes, brodées, vernies, suédées... retrouvez tous les plus jolis modèles de sandales à talons beiges de l'hiver 2018-2019.
10 paires de sandales à talons nude parfaites pour les fêtes de fin d'année

Par Perrine Poncet , 04 décembre 2018

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas ! Et qui dit réveillons, Noël et Jour de l'An dit aussi tenues et chaussures de soirée. Et pour être la plus stylée du 24 au 31 Décembre... vous allez pouvoir mettre le paquet. Petite robe, talons hauts, combi-pantalons, sandales à talons : c'est l'occasion ou jamais de se pimper un peu plus que le reste de l'année (évidemment libre à vous de faire le réveillon en pilou-pilou et chaussons licornes, on n'est pas là pour imposer notre style).

Si comme moi vous êtes plus friandes de tenues de soirées et de chaussures à talons pour les festivités de fin d'année, je vous conseille de jeter un oeil du côté des sandales à talons minimalistes, et plus précisément des sandales à talons... nude !

Ultra sobres, épurées et chics à souhait, les sandales à talons nude (ou beiges dans la logue de Molière) sont plus en vogue que jamais cet hiver 18-19. Alors pour vous aider à choisir une paire, je vous ai sélectionné 10 paires de sandales à talons hautement désirables qui s'adapteront à toutes vos tenues de soirée.

Les sandales à talons nude : un basique intemporel et indémodable

Comme leurs cousines les sandales à talons noires, les sandales à talons nude sont des grands classiques de la chaussure. Chics, simples, féminines... ce sont de vrais caméléons du style qui s'adaptent à toutes nos envies de style, surtout celles qui impliquent des talons hauts.

Aussi canons en jean Mom qu'en robe longue habillée, les sandales à talons beiges sont parfaites pour les fêtes de fin d'année : non seulement elles sont suffisamment sobres pour s'adapter à toutes nos tenues mais vous pourrez aussi les ressortir tout le reste de l'année, au printemps avec un joli jean, en été avec une petite robe.

Cette saison, on retrouve toute une flopée de modèles, des plus habillés aux plus décontractés. Lanières en satin, rubans, brides minimalistes, lanières dorées, talon haut, talon carré et perles brodées... il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

Quelle tenue de soirée porter avec des sandales à talons beiges ?

L'avantage des sandales à talons nude, c'est qu'elles se portent avec quasiment toutes les couleurs et toutes les matières possibles et imaginables. Pour les fêtes de fin d'année, vous pouvez compter sur les grands hits de la saison froide:

  • Les robes et les jupes en velours : très Noël friendly !
  • Les pantalons carottes avec une chemise ou une jolie blouse par exemple
  • Les pantalons de costume un peu boyfriend avec un caraco en dentelle pour contrebalancer
  • Les combi-pantalons noires : cintrées, en dentelle, satinées... elles sont toujours hyper chics.
  • La robe à paillettes et les jupes fantaisie pour briller de mille feux sous le sapin
  • La petite robe noire classique : toujours efficace
  • Le smoking-pantalon pour les plus audacieuses

Voilà, vous savez tout : il ne vous reste plus qu'à choisir entre cette jolie paire de sandales brodées dignes de Cléopâtre ou ces sandales beiges ultra minimalistes.

Les meilleures marques !

Live
Chat