(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de sandales à talons printanières

Unies ou imprimées, sobres ou fantaisie, confortables ou vertigineuses, à pampilles ou à lacets... les sandales à talons font leur grand retour ce printemps-été 2019 pour célébrer le retour des beaux jours et du soleil tout en nous galbant le mollet avec style ! Prêtes à succomber à cette tendance perchée ?
Sandales à talons : 10 paires canons pour le printemps-été

Par Perrine Poncet , 30 mai 2019

Le printemps est enfin installé, les journées se rallongent et le soleil est de retour : le moment de dévoiler ses orteils et ses cheville est ENFIN revenu ! Et pour s'aérer les doigts de pieds avec classe, rien ne vaut une jolie paire de sandales à talons. Fantaisies, chics, à talons carrés ou à petits talons... les sandales hautes sont les meilleures copines des modeuses qui veulent gagner quelques centimètres de gambettes sans se percher sur des talons aiguilles inconfortables.

Et ça tombe bien car ce printemps 2019, ce n'est pas ce qui manque au rayon chaussures : des modèles de sandales les plus sobres aux paires les plus sophistiquée, vous avez l'embarras du choix ! Alors pour vous aider à choisir, voici les plus jolies sandales à talons de la belle saison.

Sandales perchées, sandales stylées : les plus belles paires du printemps-été 2019

Des sandales à talons stylées, on en trouve de toutes les sortes, de toutes les couleurs et de toutes les matières : des sandales rétro très Brigitte Bardot style, des sandales à lanières et à lacets dignes des plus beaux festivals dans le désert, des sandales minimalistes en cuir très chics, des sandales torsadées qui habillent le pied, des sandales à talons léopard sauvages ou encore des sandales nude qui semblent tout droit venues des années 70... bref il y en a pour tous les goûts.

Du côté des couleurs, les grandes gagnantes sont incontestablement le noir, le rose poudré, le camel, le beige, le rouge vif, le jaune citron et toutes les teintes nude possibles et imaginables. Un nuancier pas très surprenant pour le printemps mais qui a l'avantage de se porter avec tout et en toutes occasions.

Côté matières aussi il y a de quoi satisfaire toutes les envies : entre les cuirs lisses, les brides tressées, les suédines et les cuir velours, vous avez de quoi faire.

Avec quoi porter des sandales à talons ce printemps-été ?

En jean boyfriend comme en robe noire, en short en jean ou en jupe tube : c'est bien simple, ces petites beautés se portent avec absolument tout ! Si vous n'avez pas l'habitude de porter des talons, je vous conseille de choisir un modèle pas trop haut ou avec des talons carrés qui sont bien plus confortables que les talons très hauts.

Du côté du style, à vous de laisser parler votre imagination : entre les sandales hyoer colorées, les sandales léopard, les sandales vernies et les modèles à lacets et à lanières... vous avez de quoi faire pour tout le printemps-été 2019.

Allez allez : on enfile sa plus belle combi-short, son chapeau de paille et ses sandales à talons : mesdemoiselles, vous avez des mollets à galber !

Les meilleures marques !

Live
Chat