(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Je veux des sandales dorées pour cet été

Préparez-vous à briller de mille-feux au-dessous des chevilles car le doré s'invite dans les collections de sandales de l'été pour tout illuminer sur son passage : mules métalliques, spartiates gold, sandalettes qui scintillent et nus-pieds métallisés... le règne du doré peut commencer.
Sélection de sandales métalliques pour l'été 2018

Par Perrine Poncet , 12 juin 2018

S'il y a bien une paire de chaussures que je dégaine plus vite que mon ombre quand approche la saison de l'été... c'est la sandale plate bien sûr. Confortable, pratique et hautement stylée : c'est LA paire de souliers incontournable pour s'aérer les doigts de pieds avec style.

Surtout qu'en termes de styles, on en retrouve de toutes les couleurs et toutes les matières : unies, classiques, ethniques, colorées, habillées, rock'n'roll... tout le monde y trouve son bonheur. Mais cette saison, ce sont les sandales métalliques et plus particulièrement les sandales dorées qui me font dangereusement de l'oeil.

Idéales pour booster une tenue et illuminer nos looks préférées, les sandales gold sont les grands hits de l'été 2018. Pour savoir comment les porter et avec quoi les accorder, suivez le guide : les sandales dorées n'auront plus de secret pour vous.

Des sandales dorées pour briller en société

L'avantage premier des sandales dorées disons-le : c'est qu'elles illuminent tout sur leur passage. Votre jean est trop sage ? Votre robe trop classique ? Votre salopette ne paie plus trop de mine ? Pas de problème : dégainez votre plus belle paire de sandales bling bling et votre look sera boosté en un clin d'oeil.

Lumineuses, chaleureuses et pleines de pep's, les sandales dorées sont parfaites pour ajouter une bonne dose de lumière et relever notre bronzage tout frais. Elles se marient particulièrement bien au noir et au blanc mais aussi à des teintes plus soutenues comme le rouge, le bleu marine, le corail, les teintes nude et les couleurs pastel. En bref, ce sont de vrais caméléons du style qui se portent avec quasiment tout.

Jean boyfriend et mules dorées, short en jean et spartiates bling bling, robe longue et sandalettes métalliques, combi-pantalon et nus-pieds gold... à vous de trouver le combo qui va bien entre le style de votre tenue et vos chaussures.

Girly moment with my gold sandals @mangroliacollection #welovetropeziennes

Une publication partage par Les Tropeziennes Par M.Belarbi (@lestropeziennes_parmbelarbi) le

Sandales dorées : quel modèle choisir cet été ?

Que vous soyez plutôt baroudeuse, chic, ethnique, sportswear ou Tomboy vous allez forcément trouver la paire de sandales dorées de votre coeur tellement le choix est varié. Si vous cherchez des sandalettes habillées, je vous conseille de regarder du côté des Tropéziennes par M. Belarbi : entre les brides, les tresses, les imprimés et les strass vous allez forcément trouver votre bonheur.

Pour les amatrices de sandales confortables, un tour s'impose chez Bons Baisers de Paname, Minorquines ou encore Birkenstock : toutes ces marques proposent des modèles hyper moelleux et agréables à porter, plus ou moins massifs en fonction de vos goûts.

Enfin pour les déesses grecques dans l'âme, les spartiates métalliques de Jonak et les sandales romaines dorées Asos sauront vous transformer en Athéna stylée, la lance et le casque en moins.

Les meilleures marques !

Live
Chat