(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de mules d'été canons en soldes

Préparez-vous à libérer vos orteils avec une jolie paire de mules car les soldes d'été sont l'occasion parfaite pour repérer votre prochaine paire préférée ! Métalliques, rayées, unies, à perles, à noeuds ou irisées... les plus beaux modèles de mules en promo vous attendent toutes bien sagement.
Soldes d'été 2019 : les plus belles mules du moment

Par Perrine Poncet , 26 juin 2019

Après la sélection de baskets en soldes puis la sélection de sandales soldées, il est l'heure de faire place aux plus jolies mules de ces soldes d'été 2019 ! Véritables hits de cette année, les mules font partie des modèles phares que toutes les modeuses vont s'arracher pendant cette folle période de soldes estivales.

Aussi canons en ville qu'à la plage, les mules ont réussi à prouver saisons après saisons qu'elles n'étaient pas juste des chaussures pratiques et confortables mais qu'elle avaient, elles aussi, un véritable potentiel fashion. Et des mules canons, ce n'est pas ce qui manque en ce moment au rayon chaussures d'été : des Birkenstock à boucles aux mules colorées d'Eram en passant par les mules argentées d'André, vous allez voir l'embarras du choix.

Pour vous aider à trouver la perle rare sans exploser votre compte en banque, suivez le guide : je vous ai sélectionné 10 paires de mules certifiées canons et à des prix très intéressants ! Elle n'est pas belle la vie ?

Soldes d'été : les plus belles mules de l'été 2019

Pour vous accompagner de la plage à la ville, vous pouvez compter sur une jolie paire de mules cet été : non seulement elles sont confortables mais en plus elles se portent avec tout. Du côté des modèles, on retrouve plein de modèles aux styles différents pour satisfaire tous les goûts : des mules très sportives chez Birkenstock, des modèles de marin chez Eram, des mules dorées ou à perles très tendances ou encore des paires nouées aux airs faussement rétro.

Du côté des couleurs, il y en a pour tout le monde : du noir, du blanc, du jaune citron, du rouge, du bleu, du vert et même des teintes métalliques en or, argent ou cuivre... En bref des bons classiques qui se portent avec toutes nos tenues préférées.

Comment porter des mules en ville ?

Si les mules sont toujours canons avec un maillot de bain et un paréo sachez qu'elles se portent aussi très bien en ville avec nos tenues de tous les jours : jean boyfriend, pantalon carotte, salopette, short en jean, robe longue, jupe tube... ce sont des vrais caméléons du style qui s'adaptent à toutes nos envies, des looks les plus habillés aux plus décontractés.

Pour la plage ou la piscine, vous pouvez compter sur des modèles simples et résistants qui ne craignent rien comme les mules en PVC, les mules lisses ou vernies et les claquettes de piscine. Réservez vos souliers plus habillés en tissu ou avec des détails fantaisie pour un environnement moins risqué : certains modèles avec des perles, des noeuds, du daim ou des paillettes sont certes hyper chics mais pas très friandes de sable fin et de chlore !

Pour en savoir encore plus sur les mules en ville, foncez lire notre petit guide pour porter des Birkenstock en ville sans finir avec la dégaine du touriste : succès garanti.

Les meilleures marques !

Live
Chat