(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Spartiates : 10 paires de sandales canons pour cet été

Préparez-vous à habiller vos pieds de jolies brides : les spartiates font leur grand retour cet été ! Cuirs métalliques, lanières à pompons et joyeux pompons... voilà les modèles à ne pas louper.
Spartiates : sélection de sandales canons pour l'été

Par Perrine Poncet , 19 juin 2017

Dans la famille des hits incontournables de l'été je demande... la spartiate bien sûr ! Avec ses jolies brides et sa semelle plate, la sandale des gladiateurs ne déroge jamais à la règle quand il s'agît d'habiller nos pieds avec style en été.

Si les spartiates montantes étaient plus tendances que jamais l'été dernier, il semblerait que ce soit la version plate qui règne sur les tendances de 2017 : bye bye les brides qui montent jusqu'au genou, cette saison fera honneur à la spartiate originale pour vous transformer en déesse grecque des temps modernes.

Spartiates en été : des sandales intemporelles

Cette année, deux styles de spartiates plates s'affrontent sur le podium des tendances : les spartiates ultra classiques aux brides épurées et les spartiates fantaisie aux lanières colorées et aux breloques en tout genre.

Si vous êtes adepte des modèles classiques, à vous les spartiates en cuir ou en velours avec des brides à boucles ou des lacets. Du côté des couleurs, on retrouve beaucoup de camel, de noir, de marron, de blanc ou encore de rose pastel.

Si vous êtes plutôt fan de spartiates funky, vous n'allez pas être déçues : entre les pompons colorés, les brides à motifs, les cuirs métallisés et les petites perles... la fantaisie est définitivement à l'honneur !

Semelle plate et jolies brides

En jupe comme en robe, en short comme en pantalon, les spartiates ont l'avantage de se porter avec toutes nos tenues préférées ! Confortables, pratiques et hautement stylées, ce sont les chaussures parfaites pour flâner en ville comme à la campagne.

Et puis pour relever une jolie peau bronzée (ou un peu moins blanche si comme moi vous ne bronzez pas), on ne fait pas mieux que les cuirs métalliques et les couleurs pastel. Alors ? Pour quelle paire votre coeur va-t-il fondre ?

Les meilleures marques !

Live
Chat