(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Superstar d'Adidas : 1 paire de baskets, 3 idées de looks

Définitivement, la Superstar d'Adidas n'en finit plus de cartonner ! En version originale en noir et blanc ou colorée, la mythique baskets à 3 bandes ne prend pas une ride. Comment, quand et avec quoi la porter ? Pas de panique : voici 3 idées de styles pour adopter la sneaker culte d'Adidas avec autant de classe qu'une super star.
3 paires de baskets Superstar Adidas, 3 idées de looks

Par Perrine Poncet , 27 décembre 2018

Adieu les Stan Smith, bonjour les Superstar : la basket blanche aux trois bandes noires est en passe de devenir la nouvelle it-shoes de la marque allemande. Déjà plus de 45 ans que le modèle existe et pourtant il n'a pas pris une ride. Après avoir chaussé les plus grandes célébrités de la planète, la petite starlette d'Adidas se retrouve aux pieds de toutes les modeuses et peut-être bientôt des vôtres (si ce n'est pas déjà fait).

Oubliez le jogging complet à trois bandes, le débardeur fluo et le K-way à zip : la Superstar ne foule pas les terrains boueux ni les pistes d'athlétisme ma bonne dame ! Reine de la tendance sport chic, elle ne connaît que le bitume et les surfaces lisses où l'on ne risque pas de salir son blanc immaculé.

En robe ou en pantalon, en jupe ou en salopette, en version rock ou sportswear, la basket Superstar s'adapte à tous les styles et tous les goûts : la preuve avec ces 3 looks de ville parfaits pour la saison.

Look 1 : La superstar féminine

Qui dit baskets ne dit pas forcément dégaine sportswear : les Superstar d'Adidas se marient très bien avec les jupettes ou les robes, qu'elles soient courtes ou longues. Pour un look urbain et chic, vous pouvez compter sur le combo robe noire plissée + perfecto clair + sac habillé : c'est le meilleur moyen d'avoir l'air habillée... mais pas trop non plus.

En plus, avouez que cette épaisse semelle en caoutchouc sera bien plus confortable qu'une paire d'escarpins pour courir après le bus ! Ou monter les escaliers. Ou tout le temps en fait.

Robe plissée, sac de créateurs et... baskets : je dis OUI  ♡

Robe plissée, sac de créateurs et... baskets : je dis OUI ♡

Look 2 : La Superstar de modeuse

Les Superstar s'adaptent aussi très bien aux saisons fraîches avec des jolis looks d'hiver ! Manteau long, gros pull en maille et pantalon 7/8ème : avec des Superstar aux pieds, c'est la cerise sur le gâteau.

Les Superstars sont des modèles suffisamment sobres et intemportels pour s'adapter à toutes nos tenues préférées : jean boyfriend, trench-coat, manteaux longs, pantalons de costume... rien ne leur résiste. Surtout qu'il existe de nombreux modèles avec des bandes dorées, des embouts métalliques, des textures fantaisie ou encore des couleurs diverses.

Ce genre de petit look : aussi stylé que confortable.

Ce genre de petit look : aussi stylé que confortable.

Look 3 : La superstar rock'n'roll

Moi si on me dit Superstar, je pense tout de suite à une légende du rock : et ça tombe bien, parce que la basket phare d'Adidas s'adapte très bien aux looks les plus badass. Tenez, prenez un slim déchiré ou un pantalon en cuir, ajoutez-y un top uni noir ou gris, un perfecto en cuir de dure à cuir et remplacez vos bottines de motardes par une paire de Superstars. Voilà le travail : vous obtenez un look stylé qui passe aussi bien pour tous les jours que pour les soirée décontractées. Simple comme bonjour non ?

À la limite vous pouvez rajouter un petit collier pour habiller le haut, un sac à main clouté ou une grosse écharpe mais franchement les baskets se suffisent à elle-mêmes. En même temps avec un nom pareil, il vaut mieux assurer : et c'est réussi !

Pas besoin de boots cloutées pour être rock'n'roll !

Pas besoin de boots cloutées pour être rock'n'roll !

Les meilleures marques !

Live
Chat