(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Tex by Kenzo Takada - Kenzo débarque chez Carrefour

Bonne nouvelle pour les fans du créateur : Kenzo Takada, le styliste de la marque du même nom, lance une ligne exclusive de vêtements et de chaussures pour Tex, le label de Carrefour. Pièces de créateurs et prix raisonnables : c'est LA collaboration à ne louper sous aucun pretexte !
Kenzo x Carrefour

Par Perrine Poncet , 30 avril 2015

Sweat tigrés, chaussures hautes en couleurs et sacs à mains ultra désirables... vous avez toujours rêvez de vous acheter une pièce de chez Kenzo mais votre banquier vous a menacé de mort ? Bonne nouvelle, vous allez pouvoir investir sans exploser votre compte bancaire car le créateur de la marque Kenzo Takada a remis sa casquette de styliste le temps d'une collection exclusive... pour Carrefour !

Oui vous avez bien lu, non je n'ai pas abusé de la vodka du café ce matin : la marque haut de gamme parisienne débarque bien dans l'un des super-marchés les plus connus de France. Pourquoi, où, quand, comment... laissez-moi vous expliquer.

Kenzo Takada, le créateur japonais qui se cache derrière la marque française aux coquelicots rouges et aux têtes de tigres, a beau avoir pris sa retraire en 1999, ça ne l'empêche pas de faire quelques collections exclusives avec d'autres marques ou des grands distributeurs. Cette année c'est pour la gamme de vêtements de Carrefour Tex que Kenzo a sorti le grand jeu.

Ok ce blazer fleuri et ces sandales compensées seront miennes, c'est décidé

Ok ce blazer fleuri et ces sandales compensées seront miennes, c'est décidé

Ces sandales  ♥ Je les veux dans toutes les couleurs !

Ces sandales ♥ Je les veux dans toutes les couleurs !

Car Kenzo Takada pense aussi aux filles qui n'ont pas un SMIC à claquer dans leurs séances de shopping et ça, ça fait plaisir ! Pour cette nouvelle collection printanière, le créateur a réalisé tout une gamme de vêtements et de chaussures dignes d'un podium de Fashion Week.

On y retrouve des robes imprimées, des ensemble pantalons + blazer, des vestes façon kimonos, des sandales color block, des sandales à talons habillées, des sandales compensées à rubans, des espadrilles en paille mais aussi beaucoup de fleurs, de couleurs vives et de bonne humeur. Les pièces sont portables dans la vie de tous les jours et fleurent bon le printemps-été : que demande le peuple ?

En bref, il y en a pour tous les styles, pour les âges et tous les budgets ! En rayon, vous retrouverez près de 200 pièces avec des prix qui commencent à 12,90€. Inutile de vous prévenir qu'il va falloir foncer pour faire de bonnes affaires : avec une collaboration pareille, c'est la règle du "première arrivée, première servie" !

Rendez-vous le 18 mai prochain pour dénicher les pièces qui feront fondre votre coeur : autant vous dire que je serai la première devant les grilles à 8h du mat' pour courir dans les rayons de Carrefour !

Les meilleures marques !

Live
Chat