(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Topshop dévoile sa campagne printemps-été 2015 avec Cara Delevingne

Après leur collaboration cet automne-hiver, Topshop et Cara Delevingne remettent le couvert pour le printemps prochain ! Inspirations militaires, influences 70's, denim rétro et coupes épurées : découvrez ce qui nous attend bientôt chez le géant londonien Topshop !
Cara

Par Perrine Poncet , 07 janvier 2015

La mannequin la plus prisée du moment, j'ai nommé Cara Delevingne, prête de nouveau son joli minois à l'un des plus grands labels de la mode londonienne : Topshop ! Après avoir posé pour la campagne automne-hiver 2014-2015, Cara reprend du service pour la campagne printemps 2015 qu'elle nous présente en vidéo : un mini film façon clip amateur bien plus épuré que les campagnes habituelles.

On retrouve une Cara très en forme qui, comme d'habitude, fait la concon devant l'objectif en sautant partout et en se secouant férocement le cheveu. Entre trois grimaces, deux regards ravageurs et un cri un peu trop aigu, Cara Delevingne nous présente les nouvelles pièces de la campagne spring-summer 15 comme ils disent de l'autre côté de la Manche.

Au programme de la saison prochaine : des combinaisons immaculées parfaites pour un total look blanc, des robes lavallières aux imprimés tapisseries dignes de ma grand-mère, des shorts et des pantalons tailles hautes très "mommy", des jolis soutifs en dentelle, une petite robe noire ajourée sexy pour le soir, des pantalons cargos et des chemises kaki ambiance army chic ou encore des robes droites courtes dignes des années 70. Visiblement les années hippie sont de retour l'année prochaine !

Du côté des souliers, ce sera sandales psychés roses fluo, sandales noires minimalistes,babies à rubans et sandales à talons XL argentées : autant dire que le printemps-été 2015 s'annonce plutôt funky ! Je ne serais même pas surprise de voir des bottes blanches à talons.

Pour celles qui ne peuvent pas attendre, la collection est déjà disponible sur le site de Topshop !

En 2015, c'est denim de la tête aux pieds !

En 2015, c'est denim de la tête aux pieds !

Combinaison blanche, talons métalliques et supperpositions de colliers = les seventies revisitées à la sauce londonienne !

Combinaison blanche, talons métalliques et supperpositions de colliers = les seventies revisitées à la sauce londonienne !

Joan Jett, sors de ce corps !

Joan Jett, sors de ce corps !

Les meilleures marques !

Live
Chat