(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Une tenue printanière à moins de 150 euros

Adieu manteaux épais et bottes fourrées : c'est le moment de ressortir vos plus jolies tenues de mi-saison ! Marinière, jean troué et ballerines de danseuse : voilà de quoi vous rhabiller de la tête aux pieds sans exploser votre compte bancaire, c'est pas beau ?
Look

Par Perrine Poncet , 20 mars 2015

Couleurs tendres, motifs marins et matières douces : voilà ce qui vous attend avec cette tenue printanière inspirée du look de la jolie blogueuse Sincerely Jules. Pour célébrer le retour du soleil sans faire de folies, je vous ai concocté une sélection de vêtements, chaussures et d'accessoires à petits prix qui vont faire plaisir à votre banquier !

Marinière et jean déchiré

Comme chaque printemps-été, c'est le grand retour des grands classiques comme la chemise en jean, la robe en fleurs... et la marinière ! Rayures navy sur fond blanc, voilà un basique sur lequel vous pourrez toujours mais alors TOUJOURS compter.

Plutôt que de vous transformer en capitaine Cousteau avec un ciré jaune et des bottes de pluie, Jules vous propose une tenue minimaliste avec un jean blanc déchiré parce que hé, être classique oui mais rock'n'roll ma bonne dame. C'est joli, c'est discret et ça passe très bien pour tous les jours !

Veste en jean et ballerines roses

Pour pimenter son look très simple (et parce qu'il ne fait malheureusement pas encore 26 degrés à l'ombre), la blogueuse a noué sa veste en jean autour de sa taille plutôt qu'au-dessus des épaules... et le résultat est vraiment canon !

Pour s'aérer les petons sans prendre froid, vous pouvez compter sur une jolie paire de ballerines rose pastel qui se marient à merveillent avec le (presque) total look blanc. Confortable, légère... peut-on faire plus pratique que la ballerine ? Je ne crois pas.

Accessoires et mise en beauté

Pour compléter ce look simple mais efficace, vous pouvez compter sur un sac XXL : super pratique si, comme moi, vous ne pouvez pas sortir de chez vous sans transporter la moitié de votre chambre. Le gris souris est à l'honneur cet été alors hop, on en profite !

Enfilez une paire de lunettes aviateur, quelques bijoux par-ci par-là et le tour est joué ! Du côté du maquillage point trop n'en faut : un coup de blush pour avoir bonne mine, du vernis blanc pour donner l'impression que vous êtes un peu halée et vous voilà prête !

Pour 142€ et 69 centimes très exactement, vous voilà stylée de la tête aux pieds avec une tenue qui s'adapte aussi bien aux déjeuners en terrasses qu'aux ballades au vélo ou aux siestes dans les parcs. Alors, elle est pas belle la vie ?

Les meilleures marques !

Live
Chat