(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Vans x Harry Potter : la collection de baskets magiques dévoilée

La marque californienne de streetwear Vans vient tout juste d'annoncer que sa future collection de baskets et de vêtements rendrait hommage au plus célèbre des sorciers britanniques... qui n'est autre qu'Harry Potter bien sûr ! Alors restez connecté.es : la plus magique des collaborations de l'année arrive très bientôt.
Vans x Harry Potter : la collection de baskets magiques

Par Perrine Poncet , 14 mai 2019

Edit du 14 mai 2019 : Vans a enfin mis fin au suspense insoutenable de ses dernières semaines en dévoilant les premiers visuels de sa collection Harry Potter ! On y retrouve une ligne de vêtements et de chaussures dont plusieurs modèles d'Old Skool, de slip-on, de Sk8 Hi montantes ou encore de tennis Authentic qui reprennent les codes colorés de l'univers du sorcier.

Entre le print de la carte du Maraudeur sur la paire de slip-on, la Gazette du sorcier directement imprimée sur des tennis, le motif vif d'or mis à l'honneur sur des Old Skool, les baskets vertes irisées de Mangemorts et les 4 paires de baskets aux couleurs des grandes maisons de Poudlard, on ne sait plus où donner de la tête. Des fans de Quidditch aux partisans de Voldemort en passant par les fans de Rita Skeeter et les moldus du monde entier, tout le monde devrait s'y retrouver avec cette collab' magique.

Les fans de Gryffondor pourront compter sur une paire de Sk8 Hi rouges, noires et dorées surmontées du blason, les adeptes de Serpentard feront honneur aux reptiles avec des baskets noires et vertes à écailles, les partisans de Serdaigle afficheront leur célèbre duo bleu clair et blanc avec des tennis à damiers et les étudiants de Poufsouffle pourront compter sur de jolis slip-on noires à blaireau doré.

Vous pourrez également élargir votre collection avec quelques pièces textiles et des accessoires. Allez encore un peu de patience jeune sorcière : la collaboration Vans x Harry Potter sortira le 5 juin prochain !

Incendio carte de crédit !

Incendio carte de crédit !

* S'en va à Gringotts chercher tous ses Mornilles  *

* S'en va à Gringotts chercher tous ses Mornilles *

Vous en avez rêvé ? Vans l'a fait : la collection Vans x Harry Potter, c'est pour très bientôt ! Si vous êtes fan invétérée de l'univers magique de J.K Rowling et que vous ne jurez que par les baskets urbaines de Vans, la nouvelle collection de la marque californienne devrait très vite réchauffer votre petit coeur de Potterhead (et votre carte bleue par la même occasion).

Après sa collection de baskets en hommage à David Bowie, Vans ne perd pas de temps et rempile immédiatement le temps d'une collection tout aussi magique. Lundi 22 avril 2019, la marque américaine Vans a annoncé (entre 2 lapins de Pâques et 3 chocolats pralinés) que sa nouvelle collection de baskets, de vêtements et d'accessoires ferait très prochainement honneur à Harry Potter : le plus mythique des sorciers à lunettes, provoquant au passage une avalanche de réactions enthousiastes (pour ne pas dire folles de joie) sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Something magical coming soon: vans.com/harrypotter

Une publication partage par vans girls (@vansgirls) le

Pour l'instant on ne sait pas grand chose de cette mystérieuse collection : la marque a seulement teasé l'information en dévoilant des motifs hypnotiques sur les réseaux sociaux. Sur la page d'accueil du site de Vans, on retrouve les 4 grandes maisons de Poudlard et leurs couleurs et emblèmes mythiques : du rouge et or pour le lion de Gryffondor, du vert kaki et du noir pour le serpent de Serpentard, des teintes de bleu pour l'aigle de Serdaigle et du jaune et noir pour le blaireau de Poufsouffle.

On peut imaginer que les différentes paires de baskets, les vêtements et les accessoires reprendront les codes colorés des 4 grandes maisons avec des motifs graphiques mais tout ceci reste une vaste supposition : le mystère reste entier sur tout le bout de la ligne, jusqu'à la date de sortie de la collection.

Alors ouvrez grand les yeux : pour ne rien louper de cette collaboration magique, restez connectées !

Les meilleures marques !

Live
Chat