(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Vans lance son service de customisation en ligne

Vous rêviez de Vans Old Skool uniques au monde ? De Slip-on qui ne ressembleraient à aucune autre ? De SK8-Hi à votre image ? C'est maintenant possible : Vans vient de lancer son service de customisation en ligne pour 4 de ses modèles phares et c'est canon.
Vans lance son service de customisation en ligne

Par Perrine Poncet , 21 septembre 2017

Choisissez votre modèle, vos coloris, vos motifs et créez votre propre paire de baskets : voilà l'idée du nouveau service de customisation en ligne lancé par la marque californienne Vans. Comme Nike ID ou Mi Adidas, c'est au tour de Vans de se lancer dans le DIY en ligne de leurs baskets phares.

Et ces 4 paires, ce sont les Old Skool, les tennis Authentic, les Sk8 Hi montantnes et les Slip-on sans lacet. De la semelle aux lacets en passant par la languette, les grands classiques de la marque de skateboards sont personnalisables presque à l'infini... et c'est la révolution ! Ready ?

Pimp my Vans

Avec ce nouvel onglet "custom", Vans nous permet donc de réaliser la basket de nos rêves dans les moindres détails : couleur de la semelle, motifs et coloris de la chaussure, couleur des lacets... le moindre élément des sneakers sont personnalisables selon nos goûts.

Du côté des coloris, on retrouve une multitude de nuances (32 pour être exacte), des plus chics aux plus sobres. Pour ce qui est des motifs, ce n'est pas le choix qui manque non plus : drapeau américain, donuts, burgers, petites fleurs, palmiers... on retrouve plus de 27 imprimés plus canons les uns que les autres. On retrouve d'ailleurs quelques imprimés célèbres de la marque dont le fameux damier "checkerboard" décliné en plusieurs coloris.

Du côté des matières, vous avez le choix entre plusieurs options comme du daim "suede", du cuir lisse ou des cuirs granuleux. Canon !

Des Vans uniques au monde

En plus de pouvoir choisir le coloris, la matière ou encore le motif de votre basket , vous pouvez aussi télécharger votre propre visuel pour l'imprimer sur un empiècement de la chaussure. Autant dire que si vous rêviez de Vans avec la tête de votre chat ou le marbre de votre salle de bain, votre voeu a été exaucé !

Le prix final est évidemment un peu plus élevé qu'une paire de Vans classique et varie en fonction des options que vous avez choisies mais il reste relativement accessible pour une customisation aussi précise.

Pour pimper votre paire de Slip-on, d'Authentic, de Sk8 Hi ou d'Old Skool, rendez-vous sur le site de Vans. Alors ? Elle ressemble à quoi la paire de Vans de vos rêves ?

Les meilleures marques !

Live
Chat