(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Vans lance une collection de baskets patchwork colorées

Préparez-vous à prendre une bonne dose de couleurs et de bonne humeur car la dernière collection de baskets patchwork de Vans est certifiée canon ! Couleurs vives, découpes graphiques et coupes ultra confortables, voici les modèles patchwork de Vans à ne surtout pas louper cette saison.
Vans  lance une collection de baskets patchwork colorées

Par Perrine Poncet , 04 mars 2019

Plus que quelques semaines avant le début du printemps 2019 ! Et qui dit printemps dit aussi retour des baskets colorées, des tennis pastel et des jolis motifs de saison dans les tendances de chaussures. Du rouge coquelicot, du jaune citron, du bleu roi, du rose poudré... toutes les couleurs les plus vives du nuancier vont faire leur grand retour pour le plus grand plaisir de nos rétines et de nos looks.

Pour célébrer le retour des beaux jours, la marque californienne Vans nous a concocté une jolie collection de baskets patchwork hautes en couleurs... et le résultat est au top ! Alors installez-vous confortablement et ouvrez grand les yeux car voici les dernières pépites tout droit venues de la Californie.

Vans Patchwork : une collection de baskets hautes en couleurs

Old Skool, Sk8 Hi, slip-on... plus besoin de présenter les modèles phares de la marque californienne : au fil des années, Vans s'est imposée comme un vrai leader de la chaussure urbaine et de la basket confortable. Pour ce printemps 2019, le label a choisi de faire honneur à la couleur et au Patchwork avec sa dernière collection du même nom.

Le patchwork est une technique de couture qui consiste à assembler ensemble plusieurs morceaux de tissus de tailles et de couleurs différentes. Résultat : on retrouve des baskets aux différents empiècements colorés, plus ou moins chargées. Des Sk8 Hi montantes aux slip-on à élastique en passant par les Vans Era à lacets, tous les modèles phares de la marque y passent et se parent de jolies couleurs printanières.

Au niveau des coloris, on retrouve essentiellement du rose poudré, du rouge, du jaune, du blanc, du noir et quelques touches de bleu roi. Côté matières, Vans a abandonné sa célèbre toile de coton au profit d'un daim ras au toucher duveteux. Une semelle blanche et des lacets vierges pour relever le tout et voilà le travail !

Voir cette publication sur Instagram

"patchwork"

Une publication partage par @ alan_ariel_12 le

Avec quoi porter des Vans colorées ?

Pour vous concocter un bon petit look à la sauce skateur, vous pouvez compter sur les jeans boyfriend, les shorts en jean, les salopettes, les jeans Mom ou encore les jeans slim déchirés par exemple. Ajoutez à ça un t-shirt large ou une chemise blanche et le tour est joué. Pour un look un plus décontracté, à vous les jeans droits, les pantalons de costume, les robes longues ou encore les jupes plissées qui ajoutent une vraie touche de légèreté.

Avec un nuancier aussi varié, vous pouvez vous amuser à accorder votre tenue à vos baskets : chemise jaune citron, t-shirt rouge, blouson bleu, blouse noire, manteau blanc... les possibilités sont quasi infinies !

La collection Patchwork de Vans est déjà disponible en ligne ou en boutiques et mon petit doigt me dit que ces jolis modèles colorés vont faire chavirer plus d'un coeur avant le printemps-été.

Les meilleures marques !
Live
Chat