(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Wanted : je veux des Converse All Star originales !

La basket montante de Converse est loin d'avoir dit son dernier mot, c'est moi qui vous le dis ! Avec sa mythique semelle blanche et son étoile sur le côté, la All Star n'a pas pris une seule ride et revient en force. Semelle compensée, clous, cuir texturé, imprimés... et si vous osiez un modèle un peu plus funky cette année ?
Wanted : je veux des Converse fantaisie pour le printemps

Par Perrine Poncet , 27 avril 2018

Tiens tiens tiens : qui revoilà à la mode cette saison ? Mais c'est c'est la Converse bien sûr ! Cette bonne vieille tennis en toile qui nous a accompagné durant tout notre collège/lycée est de retour pour nous jouer un mauvais tour pour nous styler tout le printemps-été !

Ultra populaire auprès des basketteurs, des skateurs, des rockeurs puis des ados et des modeuses de toute une génération, la Converse est un classique de la basket qui a réussi le pari de ne pas prendre une seule ride en près de 100 ans.

Converse Chuck Taylor : une tennis de légende

Coupe simple, étoile mythique, semelle en gomme et toile colorée... la Converse traverse les âges depuis des années sans vieillir pour autant parce qu'elle reste simple : qui n'a jamais eu (ou presque) une paire d'All Star basses ou montantes dans son placard ? C'est bien simple : elle se porte avec tout et elle est follement confortable, c'est un classique intemporel.

En plus elle sait se réinventer et changer de look : semelle plateforme, toile en cuir, nouveaux designs... Converse sait nous faire plaisir avec des modèles plus canons les uns que les autres.

En 2018, la Converse revient plus en forme que jamais avec des baskets hautes en couleurs et en fantaisie : sequins, imprimés psyché, petits pois, crochet, cuirs texturé, cuirs métalliques et semelles XXL.. autant dire que ça change des modèles monochromes habituels.

Because pastels are even better in Premium Suede. #RatedOneStar : @hypedc

Une publication partage par Converse (@converse) le

Stepping out in Premium Suede. #RatedOneStar : @saraveneris

Une publication partage par Converse (@converse) le

Quel modèle choisir ce printemps-été ?

Au delà des couleurs et des motifs innovants, vous pouvez aussi compter sur une nouvelle sorte de basket à la coupe plus sportive : cette année, Converse a revisité sa célèbre All Star pour nous proposer un modèle plus épuré du doux nom d'All Star Break. Un total look monochrome, une étoile en ton sur ton qui se distingue à peine, une jolie coupe sportive aux allures plus baskets... la All Star fait peau neuve et c'est pas mal du tout.

Couleurs pastel, clous discrets, sequins qui scintillent... l'avantage avec ce genre de baskets c'est qu'elles vous habillent une tenue à elles toutes seules ! Pas besoin d'en faire des tonnes au-dessus de la cheville, vos sneakers se chargent du petit détail qui fait la diff, que vous soyez en jean boyfriend, en robe ou en jupe. Elle n'est pas belle la vie ?

Les meilleures marques !

Live
Chat